Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: grise de chez sony je pensais racheter une clio PS2 à la place de ma RS3 et plus l'équiper mais pour finir je vais équiper un peu la RS3 niveau châssis mais en restant "soft". Quand les federal auront fait leur communion j'en profiterais pour repeindre mes jantes mais je ne sais pas quel couleur? on verra le temps voulu.[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
plus rien je remonte la clim et pour F-autosport,pas ce we non plus ,que ça va avancer
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
On dirait bien que Biquette va passer Noël loin de son étable Notre forum Passion-Piste
[Topic unique] 59/62
ClemRS-62 a écrit: alors, ils font quoi les nordistes ? y squatte le canapé au chaud a coté de la cheminée
[Topic unique] 59/62
bracame62 a écrit: y squatte le canapé au chaud a coté de la cheminée avec un bon rhume
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Vraiment des branleurs les mecs en meg3rshttp://www.youtube.com/watch?v=6SUB0pydg0c
[Topic unique] 59/62
faut pas faire une généralité non plus hein ! sinon faut pas prévoir d'en acheter une michou en effet c'est fortement abusé... il prend des risques avec les autres usagés de la route se défouler ça m'est arrivé ( comme beaucoup je pense ) mais il faut savoir respecter ceux qui n'ont pas le même goût pour l'asphalte... et en effet les circuits ça sert bien à ça....bref apparemment une personne d'âge mûr au volant.... des fois on se demande si c'est l'âge qui rend sage...
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
Je ne generalise pas tkt! C'est plutot les gens qui generalise "tu roule en sportive, donc t'es toujours a fond!"
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Je ne generalise pas tkt! C'est plutot les gens qui generalise "tu roule en sportive, donc t'es toujours a fond!" c'est vrai aussi ... c'est purement français de tout critiquer et généraliser.... faut faire comme Gérard.... Go o Belgium
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
Je suis a 500M de la frontiere! Mais bon sa ne change pas les frequentations...
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Je suis a 500M de la frontiere! Mais bon sa ne change pas les frequentations... faut rentrer plus dans les terres la frontière est trop contaminée
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Vraiment des branleurs les mecs en meg3rshttp://www.youtube.com/watch?v=6SUB0pydg0c merci c est sympa le mec au volant est quand meme un sacrée con
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |