Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: grise de chez sony je pensais racheter une clio PS2 à la place de ma RS3 et plus l'équiper mais pour finir je vais équiper un peu la RS3 niveau châssis mais en restant "soft". Quand les federal auront fait leur communion j'en profiterais pour repeindre mes jantes mais je ne sais pas quel couleur? on verra le temps voulu.[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
superbe le volant jessy, je dois changer le mien sur la clio, car le cuir se fait là mal.je recherche celui ci en tout noir, j ai vu que Jay l avait, mais pas moyen d avoir la reference renault
[Topic unique] 59/62
il existe pas en tous cuir , c'est refait chez un sellier .EDIT : celui de jay c'est parce qu'il est un peu use mais surtout sale que tu croit que c'est du cuir .
[Topic unique] 59/62
sim59 a écrit: il existe pas en tous cuir , c'est refait chez un sellier .EDIT : celui de jay c'est parce qu'il est un peu use mais surtout sale que tu croit que c'est du cuir . exact le mien est usé mais il reste encore un peu de bleu dans les parties peu accessibles.Il va finir sa petite vie dans une RS1 tournesol ;)
[Topic unique] 59/62
ayant un peu de temps libre je cherche conseil pour faire un montage Rag,sur une dci
[Topic unique] 59/62
Quelqu'un est au courant qu'il y'a un rasso de sportive à St-Omer samedi soir ?
[Topic unique] 59/62
21h sur le parking auchan, je sais pas encore ce que je fais .https://www.facebook.com/events/500703356627453/ c'est le lien de l'event sur fb
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |