Dernier message de la page précédente :
Quand mon budget maison sera bouclé et que j'aurait pu me faire un peu de pépette J'ai eu une occasion y a quelques mois de cela mais c'est tombé à l 'eau, le projet maison passe avant tout[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
adss a écrit: Quand je suis aller te chercher le volant , et vérifier si il était niquél...je me suis dit il irait bien ds la mienne aussi..je verrai plus tard ;) Sa fera un bon rendu dans la tienne aussi. Mais tu sais sa c'est un volant d'hommo. D'oMo!Bha sa tira bien alors..je te le laisse du coup
Bon c'est monter ce volant Faudra voir pour mettre mes logo au plastip dip ;)
Non pas encore, il me manque le moyeux.Pour la peinture, il fait un peu frais en ce moment.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Au top le volant, il y a eu beaucoup de Sabelt RS commandé, on aurait du faire une commande groupée !Vivement que je le reçoive aussi !Il va rendre super bien avec ta dynamo
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: J'ai demandé à mon pote où je l'ai pris. Y a pas de remis sur le volant, donc pas sur que la CG aurait pu se faire.Tu la commandé y a un moment?Reçu en une journée pour moi, commandé mercredi matin arrivé le jeudi. Reçu en 48h, mais commandé via renault ... la padre est allé le chercher et moi j'ai commandé le moyeu RS3 chez optimiz access, et le commodo de RS1 je l'avais déjà
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Encore plus sur ma page flickr... Aaaaaaah, je me disais bien que je la reverrais un jour cette RS1 avec ses belles OZ rouges!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |