Dernier message de la page précédente :
Allez zou, j'ai un peu de temps devant moi donc petit résumé de dimanche dernier à Ales.Comme d'hab' avant chaque sortie desormais, c'est la préparation de Cupinette avant le roulage. Et pour commencer le "week-end", rien de telle que d'aller faire chier mon monde pour récuperer le plateau chez mon ami pro Peugeot Arrivé a destination, on décharge la bête pour la faire chauffer, on s'occupe de l'administratif et on va se réchauffer dans le camion, -2 et le soleil qui n'a pas passé la colline du pôle, et ben ca pique. On est parti pour 6 sessions dans la journée, on a du pneu a revendre, on verra ce que ca donne.Arrive l'heure de la 1ere session, on part entre frères avec le plein, et la surprise, la voiture se comporte super bien, l'alfano affiche un 1min31 assez facilement alors que j'etais planté en 1min33 la derniere fois, ca annonce une bonne journée. 2eme session, on inverse les roles, je me fais conduire par le frere, qui roule seulement pour la 2eme fois sur Ales, les traj' sont pas tout a fait adéquate, beaucoup de sous virage et on laissera la 1er pneu de la journée à la fin de cette session. 3eme session, elle est pour moi, je pars seul, la voiture est toujours au rendez vous, beaucoup de plaisir au volant, elle va vraiment bien, l'alfano affiche un 1min29.09, je rentre avant la fin de session car le train avant recommence a sous virer faire les pressions. 4eme session avec mon frere au volant et seul, qui me sortira juste pour me taquiner un 1min29.05 !Pausé dejeuner, la papaye arrive, suivit de peu par Mister Lambert, on se calque les sessions ensemble, ca va etre sympa. 1ere session de l'aprem, j'accueillle un passager dans la cup, un m'sieur sympa qui demandait si c'etait possible de tester, du coup j'ai accepté avec plaisir et c'est parti pour le baptême. Malheureusement, trop pressé comme dab', j'ai pas attendu Papayou et Guillaume que je ne verrais pas de la session. On tourne en 29 regulier à 2, je suis satisfait pour certainement mon dernier roulage avant quelque temps. Je rentre, et voit la Papaye mobile capot ouvert, hum ca n'annonce rien de bon, la suite vous la connaissez malheureusement. Mon frere fera la derniere session en 1min27.9 en changeant quelques traj', je me languis la prochaine fois pour les tester. Papayou etant en panne, il nous donne sa session, du coup c'est reparti pour une 7eme toujours pour mon frère qui n'ameliora plus son chrono cette fois ci. Au final, une tres bonne journée de mon cote, enfin j'ai eu confiance en la voiture, et les chrono sont un peu moins pire, donc ca fait plaisir. On aura enterré 4 pneus dur sur cette journée, certainement 2 du a la pression trop importante, 1 du a une pression pas suffisante et 1 qui s'est déchiré, mais je pense que ne connaissant pas l'age de ces pneus, ca doit venir de la. Une petite vidéo pour illustrer la journée :Clio II Cup : Le messie est arrivé !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Clio II Cup : Le messie est arrivé !
Pierrot96 a écrit: Vu le jouet, sans vouloir me vanter, sa place est devant les votres, apres le pseudo pilote est pas au rendez vous encore, c'est pour ca je dis ca ! Le plus sur je me met derriere vous, j'attend que vous vous sortiez les deux d'un coup et je passe royal le coude a la fenetre On motive planplan pour le Japan ? petit malin va oui on le motive pour les Japan ! par contre jme suis aperçu c'est une jeudi... perso c'est pas un problème mais j'espere que ça vous emmerdera pas carpou84 a écrit: Et moi je peux venir jouer avec vous à bord de mon bateau!? oui en plus toi t'es un vrai bridé maintenant avec le gros pot l'aileron et tout et tout Pierrot96 a écrit: Plus on est de fou, plus on rit il parait ! A force ca va etre un beau merdier a Ledenon, avec le gang du Rs Concept, on va remplir les box à quand les semi remorques RSC
- papayou
- Clioteux Indispensable
à 100 km/h.... un coup d'accélérateur .... y'a plus personne dans le rétroviseur
voilààààà A quand la prochaine session que je vienne foutre le bordel dans votre box ???
- papayou
- Clioteux Indispensable
comme je disais le jeudi 21 mars à priori mais voilà c'est en semaine sinon y'aura bien une JPO à l'ancienne avant l'été
Perso, la semaine ca me derange pas plus, et le frere non plus donc je pense ca pourrait le faire ! A voir avec l'asticot Suisse
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Non, on dit: plus il y a de fous moins ya de riz, bande de chinois En semaine, impossible, encore plus un jeudredi, faut partir mercredi midi et retour au taf pour le vendredi?! non j'ai fait une fois retour au taf le lundi après un dimanche à Léd... suis trop vieux pour ces conneries. Mais faut pas s'inquiéter on va se reprendre sur la piste, soyez en sûr Disons qu'on vous laisse un capital de tours d'avance Ouais y neige de nouveau... et Dieu sais si je déteste la neige et l'hiver carrément Et pour Noel j'ai demandé une nouvelle immatriculation Planplan ça fait un peu le gars qui veut faire croire que mais c'est pas vrai, les feintes de chinois vous êtes immunisés Roulez bien et profitez de votre météo
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Ca rentre de session en session ca fait plaisir Les temps attestent de la progression ;-)Les freres chanceux
planplan a écrit: Non, on dit: plus il y a de fous moins ya de riz, bande de chinois En semaine, impossible, encore plus un jeudredi, faut partir mercredi midi et retour au taf pour le vendredi?! non j'ai fait une fois retour au taf le lundi après un dimanche à Léd... suis trop vieux pour ces conneries. Mais faut pas s'inquiéter on va se reprendre sur la piste, soyez en sûr Disons qu'on vous laisse un capital de tours d'avance Ouais y neige de nouveau... et Dieu sais si je déteste la neige et l'hiver carrément Et pour Noel j'ai demandé une nouvelle immatriculation Planplan ça fait un peu le gars qui veut faire croire que mais c'est pas vrai, les feintes de chinois vous êtes immunisés Roulez bien et profitez de votre météo Oh le gars qui commence deja a se chercher des excuses Non, je déconne, je me doute ca doit pas forcement etre pratique pour toi, mais quelle idée d'habiter si loin, surtout en plus si tu deteste la neige stan 33 a écrit: Ca rentre de session en session ca fait plaisir Les temps attestent de la progression ;-)Les freres chanceux Merci, excellent la derniere expression
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Bon... je prépare mon programme de vacances 2013... vais poser 1 semaine du 16 au 24 mars j'ai craqué, vous êtes irrésistibles
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
planplan a écrit: Bon... je prépare mon programme de vacances 2013... vais poser 1 semaine du 16 au 24 mars j'ai craqué, vous êtes irrésistibles planplan vous aime fort !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |