Top Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bon c'était pas trop mal quand même pour ceux qui on regardé...A un moment il y a un mec qui rentre dans la lambo je sais pas si vous l'avais vue... perso moi le mec il serais mort sur place lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ouai mdr en même temps c'est pas la sienne donc il s'en bat les couilles
CiBl&M@N a écrit: Ouai mdr en même temps c'est pas la sienne donc il s'en bat les couilles oui c'est sur...Après j'aurais bien aimé faire la meme chause sous le palais dans les tunnel c'était pas mal... en clio cup etc... sa doit faire pas mal de bruit aussi lol
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Moi je préfére turbo Au moins on y vois plein de mazout et on apprend a faire la cuisine Mais non , je déconne
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Moi je préfère Motors TV Si tu veut du mazout j'ai la chaine Renault TV il y a que de ça lol
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
AB moteur , c'est bien aussi , le seul truc qui me gave c'est le nascar Parce que regardé des caisse tourné en rond , au t'en allez a la fête foraine
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
balou91 a écrit: AB moteur , c'est bien aussi , le seul truc qui me gave c'est le nascar Parce que regardé des caisse tourné en rond , au t'en allez a la fête foraine ouais c'est clair le nascar c'est bien quand sa tape dans tout les sens sa fait carton mais bon c'est tout
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Mdrrrr.Je pense qu en passant par ta box internet tu dois l avoir, meme si c est pas le meme numero ;)Enfin... J imagine que internet chez toi ca passe mais pas en 56k quoi lol
Si vous lisiez ne serait-ce que le premier message avec lequel j'ai créé ce topic au lieu des doublons moins précis venus après répétant ce que j'y dis vous auriez déjà vu que :1- Via la tnt toutes les régions n'ont pas encore accès à toutes ces nouvelles chaînes et que dans ce cas vous ne les aurez que par vos box Tv internet (comme je l'ai dis chaîne 138 par exemple pour numéricable)2- Quoiqu'il arrive TNT ou box internet il est préférable sur la Tv de relancer une recherche auto des chaînes et sur vos box Tv de les redémarrer
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
balou91 a écrit: AB moteur , c'est bien aussi , le seul truc qui me gave c'est le nascar Parce que regardé des caisse tourné en rond , au t'en allez a la fête foraine Aie ça pique!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |