RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar Yannick31 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Hello,la trentaine approchant, mon usage devenant très autoroutier, j'ai eu envie de changer mamie RS1 (appartenant à quelqu'un du forum et vendue à un autre membre) non sans pincement au coeur car elle m'a donné énormément de plaisir une fois sur petites routes, c'était une super config' à mon gout. Juste l'embrayage renforcé qui sert à rien sauf être relou en usage courant. J'en avais pas sur mes 2 Clio bien prépa et ça gênait en rien donc bon, abstenez vous *** Pause en Swift Sport ***2/ Clio 3 RS 2006 Toro 3/ R26 Gris Platine avec ligne Titane de R4/ Clio 3 RS 2007 Toro avec Recaro (avec la Cooper S R56 de Mlle ...)5/ RS1 4 papillons Technomap chassis Trophy (spécial jardinage)6/ RS2004 2.1L 217cv 23mkg MD Racing couple court 14x63 et ligne cup Orbi 7/ RS1 ligne Inoxline8/ M3RS Rouge Vif Pack Cup avec tube Madac*** Pause en Lotus Elise S1 Kit 135cv 9/ RS1 Odyssée (14x63 / Viarouge Sport / VM allégé / Emb renforcé / décata inter inox / cales retaillées / BAA R21T / ...) qui devrait faire son apparition sur le forum d'ici peu 10/ R26 en gris makaha Alors c'est un coup de bol, c'est une première main, 107000kms, 10 jantes bebop supplémentaires (oui oui 10 ...) dont 4 avec PS3 quasi neufs, le reste des pneus qui ont limé la piste et sont HS.Il y a du taf en vue, elle est parisienne niveau des PC et malheureusement l'intérieur a un besoin d'un coup de propre voir même quelques plastiques un peu plus frais ! Je vais pas me plaindre sur l'entretien (c'est ce qui comptait le plus pour moi), j'ai tout l'historique, tout a été fait chez Renault sauf certaines vidanges perso, boîte changée à 70000kms, amorto à 78000kms, distrib, tout y est et la liste est longue Au programme, un PC arrière Makaha à rechercher car là il est vraiment pas beau, un énorme nettoyage de partout, une rotule, la contre visite, quelques plastiques intérieurs, et rouleeeeeeeRavi de revenir en R26, ça va vraiment bien pour mon usage actuel ... A+

Dernière édition par Yannick31 le Ven 20 Déc 2013 - 16:48; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar fabien95 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Tiens la jumelle de la mienne (couleur, kilométrage...).Par contre la mienne est restée stock à l'intérieur....Quel tarif si ce n'est pas indiscret? si tu as une BEEBOP avec un pneu rincé (mais pas trop) en trop, je la veux bien comme roue de secours....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar chunlight77 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

C'est celle d'un papy du 91 ? breuillet ?
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Une petite R26, ce sera + confortable que ta RS1
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar Yannick31 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

fabien95 a écrit: Tiens la jumelle de la mienne (couleur, kilométrage...).Par contre la mienne est restée stock à l'intérieur....Quel tarif si ce n'est pas indiscret? si tu as une BEEBOP avec un pneu rincé (mais pas trop) en trop, je la veux bien comme roue de secours.... Ah c'est tout rincé sauf 4 PS3 que je garde si jamais je te contacterai ! Pas de souci. chunlight77 a écrit: C'est celle d'un papy du 91 ? breuillet ? C'était un Mr d'un certain âge oui, je n'ai pas eu la chance de le connaître. Il était dans le 91 effectivement. Tu le connais ? ynk34 a écrit: Une petite R26, ce sera + confortable que ta RS1 Oui c'est autre chose, beaucoup moins vivant et communicatif que la RS1 mais pour faire des bornes, c'est top
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

C'est ton APN qui fait ces taches sur les photos?
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar Yannick31 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Mon iPhone 3 commence à être fatigué oui ... très rayé et sûrement des poussières dedans !
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Sympa la p'tite dernière... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Ca va t'as pas roulé que dans des poubelles
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Whaou l'interieur, affichage tete haute et mano tarlatane (scotch), j'espere que tu vires tout!Une bien belle auto et une bien belle affaire, reste plus qu'a mettre un double essieu et des roues jumelées pour utiliser toutes les jantes!Du coup tu refais le pare chocs arr? pourquoi ne pas le laisser en l'etat pour qu'il continue sa vie de destruction parisienne?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Niquel la nouvelle Yannick.
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar doudou » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Salut papa!je reconnais ton élise, vu sur G111... c'est pas vrai que tu n'as pas gardé cette bête! repose toi bien dans ta r26... tu peux boire le café ou le thé tout en faisant du circuit dans cette voiture pas comme l'élise...au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar Yannick31 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

NICONOS 71 a écrit: Whaou l'interieur, affichage tete haute et mano tarlatane (scotch), j'espere que tu vires tout!Une bien belle auto et une bien belle affaire, reste plus qu'a mettre un double essieu et des roues jumelées pour utiliser toutes les jantes!Du coup tu refais le pare chocs arr? pourquoi ne pas le laisser en l'etat pour qu'il continue sa vie de destruction parisienne? T'as vu ça Nico ça envoie du lourd !!! J'arrache tout dès que j'ai 5 minutes ... faut pas déconner l'affichage tête haute il bipe en plus ! Il gère le radar recul et les limitations de vitesse, ça hurle tout le temps ...Je vais surtout dégager les pastilles sur le pc et mettre un énorme autocollant "VAS Y TAMPONNE BLAIREAU", pour finir le PC en beauté ! Non je vais chercher un d'occasion en Makaha ça serait bien, mais rien ne presse pour le PC. Je fais rotule biellette chez Renault ce jeudi et puis contre visite un de ces quatre.Mais priorité à l'intérieur, que ça soit propre et agréable. calimero a écrit: Niquel la nouvelle Yannick. Ma foi je me plains pas doudou a écrit: Salut papa!je reconnais ton élise, vu sur G111... c'est pas vrai que tu n'as pas gardé cette bête! repose toi bien dans ta r26... tu peux boire le café ou le thé tout en faisant du circuit dans cette voiture pas comme l'élise...au plaisir J'espère que son nouveau proprio s'éclate avec, elle était vraiment super, une belle ph1 bien suivie avec la santé ! Et un look canon. J'ai pas eu de news depuis ...
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar toniozzz » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Nice ta R26 Yannick! Moi, RS me manque trop mais bon il y a un temps pour tout j’espère y revenir bientôt.Tu rentre sur Tlse de temps en temps?A+
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

RS Episode 10 : R26 qui marche un peu mieux (VPAGETEC)

Messagepar Yannick31 » jeu. 10 déc. 2015 22:07

Ah ben je reviens de temps en temps mais pas mieux que tous les 2 / 3 mois Tu y reviendras à la RS, faut pas trop traîner en DS3

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités