Dernier message de la page précédente :
plus tard, et je réserve une autre surprise suspenceeee[77] Clio RS2 gris iceberg (Look RS3) VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio RS2 gris iceberg (Look RS3) VENDUE
Clio-Rs_67 a écrit: Sa se peut ! Si jamais j'en serait preneur ou si tu connais un amis qui vend sa K-tec je croit j'ai reçut un code promo de 10% chez k-tec d'ailleurs, mais je pense que ça reviens plus cher qu'avec le partenariat clio rs concept (5% + frais de port fixe à 20£)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
J'ai récupéré mon bouchon de réservoir tout neuf, et bime 75 balles en moins.Et ensuite je rentre chez moi, un colis, vérin de coffre. Yen avait qu'un seul. superrr 27€ UN SEUL vérin, mais il se foute de moi ou quoi Oscarote. Donc un mail pour avoir des explications.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: clio77 a écrit: J'ai récupéré mon bouchon de réservoir tout neuf, et bime 75 balles en moins.Et ensuite je rentre chez moi, un colis, vérin de coffre. Yen avait qu'un seul. superrr 27€ UN SEUL vérin, mais il se foute de moi ou quoi Oscarote. Donc un mail pour avoir des explications. Il on du essayer de te ' baise* ' En fait yavai marqué en bas, nombre nécessaire : 2Enfin tres mal foutu
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui faut se méfier sur oscaro ... les prix sont pas élevés mais faut tout bien lire
La clio est partie ce soir.Je vend un harnais sparco noir 3 pts tout neuf, je l'ai essayé 20min sur route, pas eu le temps de l'essayer sur circuit.acheté 70€, je le vend 50€
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et bien elle aura pas trainée cete clito c'est bien Alors, ça va être quoi la suivante ?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Salut à tous,j'ai vendu ma RS mardi soir.Et ce soir j'ai l'acheteur qui m'appelle et m'annonce tout d'abord que la ligne inox k-tec qui à 5 mois était dessoudée :eek: :voyons: j'y crois pas vraiment mais bon.Et ensuite il me dit que la biellette GMP était cassée. La RS est passée sans aucuns problème au contrôle technique samedi dernier.Est-ce que cet élément est vérifié au CT ?Comment est-ce possible que ça casse comme ça ?Sachant que lors de l'essai routier avec lui, il roulait très soutenu dans la zone rouge, et qu'il à eu un retrait de permis pour excès de vitesse. (juste afin de cerné la personne).Voilà, Merci d'avance pour vos réponses.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Quand il a acheté la voiture était saine, le ct était là pour confirmer. Après tu ne sais ce qu'il a fait, pour moi le coup de la ligne et de la biellette c'est lié, il a dû bien faire le bourrin avec, qu'il assume maintenant Ma Limited ==> ICI
C'est aussi ce que je pense.Lors de l'essai routier il roulais très fort alors que la route était humide, il faisait nuit...Sachant qu'il avait perdu son permis, c'est qu'il roule pas aux limitations de vitesses.
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
C'est marrant ça. La biellette a cassé aussi sur mon ancienne bleue...je pense sincèrement que ça vient de la conduite "sèche" Vu le faible coût de la biellette chez Renault fait l'effort de prendre cela a ta charge. Mais c'est tout. Quant on est un bourin au volant on assume.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |