Dernier message de la page précédente :
plus tard, et je réserve une autre surprise suspenceeee[77] Clio RS2 gris iceberg (Look RS3) VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio RS2 gris iceberg (Look RS3) VENDUE
Bon bah je viens dappeler mon assurance, en fait cest la franchise qui était de 600€.Résultat j'ai perdu ma soirée hier pour rien car j'ai tout a prendre a ma charge.J'ai absolument pas 425,60€ a foutre dans ma voiture en ce moment.Donc pas de changement de serrure. Super les assurances tous risques.Bref ils ont qu'à la voler ces enc*ler Je vais juste voir pour changer le bouchon de reservoir.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Arf tu as une grosse franchise ... tu peux pas voir pour la baisser ? Car 600€ ça fait beaucoup quand même, tu payes combien par an si c'est pas indiscret ?
Simon04 a écrit: Arf tu as une grosse franchise ... tu peux pas voir pour la baisser ? Car 600€ ça fait beaucoup quand même, tu payes combien par an si c'est pas indiscret ? 88/mois
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Forcément, c'est pas cher pour du tout risques mais tu as de grosse franchises ... vaut mieux un peu plus par mois, et ne pas avoir (ou peu) de franchises, tu peux le faire changer ça
Simon04 a écrit: Oh pourquoi ça ? Envie de passer à autre chose et marre d'avoir une voiture qui fait office de donneuse quand je me gare sur les parking.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Tu as donc trouvé un garage pour passer à autre chose ?Tu penses à quoi ?
Simon04 a écrit: Tu as donc trouvé un garage pour passer à autre chose ?Tu penses à quoi ? un garage pour passer à autre chose ? je la vend en particulier.Quand tout sera fait je présenterai peut être la prochaine, j'en dirai pas plus pour l'instant
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Je m'en douter pour l'assurance, c'est pour sa que je t'avais demander .. Bon bah apres mon retour d'un gros we je vois que la mais en vente, surement pour de bonne raison ! Dommage que tu vend pas la ligne a part...
Clio-Rs_67 a écrit: Je m'en douter pour l'assurance, c'est pour sa que je t'avais demander .. Bon bah apres mon retour d'un gros we je vois que la mais en vente, surement pour de bonne raison ! Dommage que tu vend pas la ligne a part... La ligne va avec le par choc, et je pense qu'elle fait sont petit effet pour déclencher une vente cyril_spe a écrit: J'espère que le futur proprio la bichonnera autant que j'ai pu la bichonner cette n'RS J'en est bien profité, malgré que je ne soit pas aller poser ses roulettes sur circuit, mais bon, j'ai un projet futur avec un amis pour le circuit (donc je reviendrais d'ici 1 ou 2 ans je pense avec une caisse à préparer pour le circuit )Bon sinon, demain je devrait recevoir 2 vérins de coffre tout neuf, car avec l'hiver, le coffre ne tiens plus
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Sa se peut ! Si jamais j'en serait preneur ou si tu connais un amis qui vend sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |