Dernier message de la page précédente :
La clio est partie ce soir.Je vend un harnais sparco noir 3 pts tout neuf, je l'ai essayé 20min sur route, pas eu le temps de l'essayer sur circuit.acheté 70€, je le vend 50€[77] Clio RS2 gris iceberg (Look RS3) VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio RS2 gris iceberg (Look RS3) VENDUE
Cjo a écrit: C'est marrant ça. La biellette a cassé aussi sur mon ancienne bleue...je pense sincèrement que ça vient de la conduite "sèche" Vu le faible coût de la biellette chez Renault fait l'effort de prendre cela a ta charge. Mais c'est tout. Quant on est un bourin au volant on assume. J'ai baissé de 900€ la voiture par rapport au prix initial de vente, je n'ai pas cassé la biellette, j'ai toujours pris soin de ma voiture, elle est passé au CT avec succès.Quand on conduit comme un bourrin, on assume.Je ne paierai rien, je pense avoir été assez sympa comme ça avec lui.
Abuser ce qu'il t'arrive Charles Fait le mini geste enEffet mais pas plus histoire de montrée ta bonne fois et apres qu'il aille ce faire......
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Oui c'est vrai. Avec tes précisions qu'il apprenne a conduire...avec de la douceur.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Je n'est rien à me reprocher.Est-ce que cet élément est vérifié au contrôle technique ?
Ne lui lâche surtout pas une tune à ce crevard Au CT la voiture passe sur un pont donc la biellette aurait été signalée de suite, et je pense que s'il t'envoi aussi une photo de la soudure cassée tu risques de bien rigoler La biellette était forcément en état lors de la vente, car s'il tartinait bien les vitesses auraient été floues direct et le mec l'aurait vu. Ca fait un peu gros le gars qui met la voiture sur le pont 2 jours après l'achat avec 2 éléments cassés suite à un CT vierge une semaine plus tôt.... le genre de kéké qui a fait une grosse connerie et qui se croit tout permis en somme.Si jamais tu as des soucis avec lui n'hésite pas à demander conseil à ton assurance auto et au CT auquel tu es allé, eux sauront le recevoir Si jamais ça s'envenime va directe voir les forces de l'ordre.Bon courage....
Tigreau a écrit: Ne lui lâche surtout pas une tune à ce crevard Au CT la voiture passe sur un pont donc la biellette aurait été signalée de suite, et je pense que s'il t'envoi aussi une photo de la soudure cassée tu risques de bien rigoler La biellette était forcément en état lors de la vente, car s'il tartinait bien les vitesses auraient été floues direct et le mec l'aurait vu. Ca fait un peu gros le gars qui met la voiture sur le pont 2 jours après l'achat avec 2 éléments cassés suite à un CT vierge une semaine plus tôt.... le genre de kéké qui a fait une grosse connerie et qui se croit tout permis en somme.Si jamais tu as des soucis avec lui n'hésite pas à demander conseil à ton assurance auto et au CT auquel tu es allé, eux sauront le recevoir Si jamais ça s'envenime va directe voir les forces de l'ordre.Bon courage.... Merci beaucoup de tes conseils Je vais passer dans le centre de contrôle technique demain pour avoir des explications au sujet de la biellette.Mais pour moi l'acheteur à surtout eu une conduite trop brutale et à tout cassé. Je lui ait dit au téléphone que je ne ferai rien, et si il reviens à la charge, je lui dirait d'aller faire expertiser la RS et de m'envoyer le rapport. C'est vraiment énervant de vendre une voiture à une personne qui ne la respecte pas et qui en prend pas soin, autant niveau mécanique que l'intérieur lui même (clope).
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Salut mec tu vas bien ?Dis moi, tu avais peint ton plenum en noir toi non ? Cette photo, c'est pas à toi :
Oui j'avais bien repeint mon plenum en noir.Et non ce n'est pas ma photo mais celle de mateo du forum clio Pour donner des nouvelles, je suis passé du côté obscure de la pompe Jai maintenant une 320D E90 noir de 163 poney
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Rooooo enlève ça tu vas te faire taper sur les doigts ! Et est ce que tu sais avec quoi il l'avait peint ?
adss a écrit: Et plus de nouvelle du charlot d'acheteur? Non, je lui avait dit que je ferai rien.Il sait tres bien que c'est lui qui a tout pété, il a tenté.
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Simon04 a écrit: Rooooo enlève ça tu vas te faire taper sur les doigts ! Et est ce que tu sais avec quoi il l'avait peint ? Peinture noire HT (ou normale, au choix). Mais dégraisse bien avant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |