Dernier message de la page précédente :
Problème connue, la synchro de 4 est fragile... (en carbone je crois)Vas falloir remplacer ta boite je sens.. t'es sous garantie ?http://www.cliors-concept.com/t34762-sy ... r-3RS2.htm[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[47] Clio 3 RS² Trophy - le bonheur à l'état pur !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appele pour ouvrir un dossier dès que tu aura mis ta voiture au garage.C'est super rapide au téléphone et ils retrouvent les factures dans leur système ;)Bon courage
donc la je vais chez le renault du coin, leur présente mon problème en leur disant que j'ai un problème sur la boite. que je sais que c'est un problème connus sur ces BV, que c'est un soucis de conception. Je leur dit SURTOUT que je ne débourserai pas 1 € pour ce defaut ultra connus. Je leur demande de se renseigner sur ce soucis qui se doit d'être pris en charge et de me tenir informéc'est ça ??et eux font se charger de voir avec leur service ce qu'ils doivent faire ?et moi de mon coté j'appel... je ne sais pas ou (d'ailleur si vous avez une adresse postale et un numero de telephone...) et je leur dit que ma voiture est dans une de leur concession..j'explique mon problème et demande une prise en charge...c'est ça ?ça me fait vraiment flipper !
En gros c'est ça, tu vas au garage, tu leur montre le problème, tu précises que tu es au courant de ce défaut, tu précises que l'entretient à bien été fait, factures à l'appui...Puis ils feront une demande de prise en charge à la maison mère, toi à coté tu fais le forcing par téléphone !C'est ce que j'avais fait pr ma RC au niveau du turbo...
putin mais sa va durer des mois cette histoire !!!et d'après vous cela peut aboutir à quelque chose ? ou je cherche une BV sur leboncoin ?
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Pourquoi pas juste changer la synchro plutot que toute la boire?Pour la prise en charge c est rapide. J avais fait appel au service pour un demarreur a changer a 45 000 km et ca ete fait en 1 semaine.Bon courage a toi et ne te laisse pas faire : n accepte pas la 1ere offre si tu la juges insuffisantes, comme dit plus haut fait le forcing.
par contre...je suppose que je doit rouler le moins possible avec....car je fait des heures de bureau et renault aussi...le seule creneau sera samedi matin...cela peut le faire ?et sinon le prix du changement d'une boite c'est 3100 € ???
Rassurez moi ca n'arrive pas a tout les proprio de 3rs2 quand même ? Quelqu'un saurait dire dans quelles proportions les 3rs2 sont concernées?En tout cas bon courage a toi, ca fait vraiment mal au coeur de voir ce genre de problème survenir aussi tôt sur ce genre de véhicule soit disant haut de gamme!
Doug99 a écrit: Pourquoi pas juste changer la synchro plutot que toute la boire?Pour la prise en charge c est rapide. J avais fait appel au service pour un demarreur a changer a 45 000 km et ca ete fait en 1 semaine.Bon courage a toi et ne te laisse pas faire : n accepte pas la 1ere offre si tu la juges insuffisantes, comme dit plus haut fait le forcing. Je sais pas, peut être... mais la M.O doit coûter bonbon je pense!
MP.
Si elle est vendre celle la, elle est peu étre aussi caisse que la tienne
http://www.cliors-concept.com/t36048-C3 ... arbone.htm D'autres informations... dépose de boite!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités |