[Clio 2] Verrouillage et Antidémarrage Probleme

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[Clio 2] Verrouillage et Antidémarrage Probleme

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 19:28

Salut à tous,Voila c'est pas la premiere fois que ca me fait ca mais la je suis bloqué.Je vous explique mon probleme deja le premier :Je n'arrive plus a ouvrir a distance ma voiture avec la Clé principale, j'ai donc essayé avec ma 2eme ok pas de soucis ca marche. (La centralisation fonctionne bien aussi de l'interieur).Par contre mon soucis quand j'utilise du coup ma 2eme clé, impossible de démarrer, l'antidemarrage reste en route et le voyant rouge clignote donc ne s'éteint pas. Donc impossible de démarrer la Voiture.Et la j'ai remarquer du coup en reprenant ma 1ere Clé qui elle ne fonctionne plus pour la centralisation, qui marche pas intermitence pour le démarrage des fois ca va, et des fois pareil la led rouge d'antidémarrage continue de Clignoter.Que faire?Sur mes 2 clé il semble y avoir des piles j'ai interverti les piles au cas ou, rien y fait. Le probleme reste le meme a chaque foisJe suis bloquer surtout que je ne veux pas me balader avec les 2 clés sur moi.et que je suis de plus en plus bloqué pour démarrer et ca avec les 2 clés.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Clio 2] Verrouillage et Antidémarrage Probleme

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[Clio 2] Verrouillage et Antidémarrage Probleme

Messagepar vinoux59 » ven. 11 déc. 2015 19:28

SAlut soit clé désynchronisé, plus de vérouillage/dévérouillage mais démarrage ok donc méthode avec interrupteur habitacle pour resynchronisé.Sinon clé HS
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[Clio 2] Verrouillage et Antidémarrage Probleme

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 19:28

Impossible de ré synchroniser Ça marche pas j'ai commander 2 nouvelles clés j en serait plus fin de semaineJe vous tien au courant
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[Clio 2] Verrouillage et Antidémarrage Probleme

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 19:28

Bon voilà retour sur mon expérienceMes clés était tout simplement morte, du coup changement de ces 2 dernières et tout refonctionne parfaitement.Donc si jamais vous y arrivez pas, apparemment problème courant chez Renault le changement de clés ou de carte...
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[Clio 2] Verrouillage et Antidémarrage Probleme

Messagepar doudou » ven. 11 déc. 2015 19:28

salut,merci de ton retouret pour le coût?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 38 invités