Dernier message de la page précédente :
Calmos hein ! C'etait une simple constatation !Tu fais ce que tu veux chacun sa vision perso c'est pas la mienne chacun son delire jtrouve ca juste un peu dommage..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oui quoi qu'il en soit le tarif est excellent, ca nous les met au meme tarif qu'a la source, VLM en Espagne.Par exemple chez Optimiz, c'est dans les 1000€ les 4 hors FDP. Icebox a écrit: C'est le tarif, avant ou après l'augmentation Avant.. Seb, ben oui... Mais non quoi..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pour rester sur le sujet des Compo.. J'ai bien envie de prendre l'option bord poli. Je l'avais sur mes anthras, la ca ressortira moins sur du gris clair c'est sur.Je cherche clairement le coté agressif avec ces jantes mais ca finit quand meme super bien...Z'en pensez quoi?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Moi je vote oui, tu m'as déjà montré le rendu et je trouve ça trop beau Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oué, ca finit super bien. Comme sur les Speedline de la Wiwi quoi.L'option est a 15€ par jante je crois. J'pense bien les prendre comme ca.Par contre après réflexion, j'vais partir sur un ET35 derrière pour laisser une petite marge. La avec les OZ en 15 et mes cales de 12, ca me fait un ET31 et tu passes même pas la moitié d'un doigt donc en 16 c'est tendu. Mes ailes arrières ont un rebord large, au moins 1cm, plus prononcé que sur ma 2004 par exemple et mon ex RS1 j'me rappele plus donc je limite les risques.Par contre a l'avant je reste sur un ET20, comme ca pas de cales, montage plus propre et 0 chimie dans le guidon.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Alors la ligne de conduite, c'est une RS1 sobre mais... Mechante. J'passe sur les details type detailing, dogbone, ligne inox et autres petits details mais en gros, les criteres generaux:- RS1 Titane.- Posée.- Gr.A gris clair en 16.- Etriers 4 pistons Brembo rouges.Je ne sais pas quand elle sera finie parce qu'il y a beaucoup de petits trucs a faire a coté mais je la veux comme neuve, mechante et avec la possibilité d'un retour a l'origine sans sequelles. Genre pas de BAR classique mais montage sur rotules type Cup , etc.. C'est un exemple hein, rien de prevu de ce coté pour le moment.. Donc peu de modifs carrosserie, habitacle stock, etc.. Voila les grandes lignes du projet.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: - Etriers 4 pistons Brembo rouges. Étonné! Mais je valide car ça déboîte !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: T'imagines le rendu avec des disques de 300 derriere les Compo? Je n'en doute pas mais je ne suis le plus grand fan des Compo sur RS1 Gégé mais j'ai quand même hâte de voir cela .
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS1 Titane.
Les compo sur RS1 c'est tout simplement monstrueux ! Déjà testé par le Gégé et le rendu est tout simplement ... Je valide, les compo, ça donne un tout autre look, tant sur une RS1 que sur RS2 voir RS3 (gris clair et compo anthra) ! Gégé ! Go pour cette petite liste sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |