Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
belles modifs en perspective bon courage pour le taf qu il reste a faire et la tune a sortir
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Sacré boulot que tu nous fais là ! Ca va donner !Tu as fais reprog où ta Clio ?
Merci à vous valentin_55 a écrit: Sacré boulot que tu nous fais là ! Ca va donner !Tu as fais reprog où ta Clio ? Je l'ai fais chez un pro qui bosse à son compte pour des préparateur en suisse Si jamais tu es interesser passe en MP je te filerais son numéro
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
planplan a écrit: Va y avoir une jaune et une verte qui vont dépoter par là
Bennos a écrit: Tes calle de carrossage arrière tu les chopes ou Toni ? Chez Renault Sport il n'y a pas trop le choix la stouf_V6 a écrit: bartrs2 a écrit: planplan a écrit: Va y avoir une jaune et une verte qui vont dépoter par là plus la verte que la jaune la jaune ya encore du light is right possible dans le baquer toni ça taille sec par ici Pas de soucis comme on dit "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" donc ... Et puis il sais très bien que meme avec 300kg de leste à l'arriere de la clio ca suffit pour allez plus vite que lui donc re ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Toni a écrit: Et puis il sais très bien que meme avec 300kg de leste à l'arriere de la clio ca suffit pour allez plus vite que lui donc re ...
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Je viens de parcourrir ton topic, vraiment sympa cette sirius, dommage pour les aléas de la vie que tu as eu, la prépa va etre interessante pour pousser papayou un peu, il se sent seul sur la piste ;). Bonne continuation
Chris_racing a écrit: Je viens de parcourrir ton topic, vraiment sympa cette sirius, dommage pour les aléas de la vie que tu as eu, la prépa va etre interessante pour pousser papayou un peu, il se sent seul sur la piste ;). Bonne continuation Merci Mais je suis réaliste c'est un extraterrestre avec ca verte le papayou
bartrs2 a écrit: stouf_V6 a écrit: bartrs2 a écrit: planplan a écrit: Va y avoir une jaune et une verte qui vont dépoter par là plus la verte que la jaune la jaune ya encore du light is right possible dans le baquer toni ça taille sec par ici Pas de soucis comme on dit "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" donc ... Et puis il sais très bien que meme avec 300kg de leste à l'arriere de la clio ca suffit pour allez plus vite que lui donc re ... je t'ai dit je cherche pas a allez plus vite que toi [/quote]Alors lache moi la grappe à moi et ma bedaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |