Dernier message de la page précédente :
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<Clio 3 rs² Trophy de P-lico
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 rs² Trophy de P-lico
Petite modif hier!!! Clio viré sur le coffre...
Dernière édition par P-lico le Mar 29 Jan 2013 - 10:34; édité 2 fois
Dernière édition par P-lico le Mar 29 Jan 2013 - 10:34; édité 2 fois
Ou elle ne se trouve plus sous le losange...? Le petit message qui va bien..une longue tradition du sport automobile...
C'est ça!!! Sinon cette après-midi malgré le froid, je suis allé faire un petit tour au téléthon de Puyricard vers 14h, j'y suis resté une demi heure et j'ai vu quelque clio dont celle de papayou qui était toute seul sans son pilote, abandonnée à côté d'une ange et démon!!! Dommage que je n'ai pas pu resté plus longtemps pour se voir!Il y avait quelques voitures sympa dont une AC cobra superbe!!! Ce bruit un truc de fou... je sais pas si il y avait des gars du fofo
Aujourd'hui gros nettoyage de la carrosserie, puis essayé de mettre du film 3M sur les logo pour voir un peu comment ça se travaille, ben c'est chaud bouillant pour faire les arrêtes du losange!!!J'espère que sur le toit ça sera plus simple sinon c'est 80€ qui partent à la poubelle!!!Et 2 petites photos de la ballade de cette après midi.
Dernière édition par P-lico le Mar 29 Jan 2013 - 10:35; édité 1 fois
Dernière édition par P-lico le Mar 29 Jan 2013 - 10:35; édité 1 fois
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Giotti a écrit: Moi j'aime bien celle avec le camion de pompier... Je suis deg de pas avoir de grand angle car il y avait un camion à gauche, un autre a droite et un Canadair juste au dessus sur 3 colonnes... Et la clio devant tout ça mais j'ai pu shooter qu'un seul camion!Stouf, pour le logiciel tu risque de te moqué... J'utilise une application sur iPhone qui s'appelle caméra +, une fois le shoot fini je transfère les tofs sur mon iPhone, je l'ai traite et le tour est joué! C'est rapide et simple mais on peut pas faire de retouche poussé. Sinon pour les cadres c'est photofiltre.
Et j'adore lire ce message quand je démarre la voiture... Nickel la modif ---> le clio dégagé lol Le RS Monitor
J'ai un autoradio Renault Bluetooth que j'ai acheté dans une casse 75€! Il est comme neuf. Sinon je suis très content du RS monitor, c'est un gadget mais je kiff! Les nouvelle fonction de l'autoradio sont top aussi comme la connections avec le téléphone des que tu rendre dans la voiture, plus besoin de câble pour écouter la musique de l'iPhone. Je vais me prendre le micro comme ça j'aurais vraiment toute les fonctions!
Petite news du jour, installation du micro pour le Bluetooth du téléphone!!! Pour le branchement j'ai un peu galèré pour enlever le cache plastique du montant mais après un bon 15 min j'en suis venu à bout! j'ai fait courir le câble le long du pare brise dans le ciel de toit et le micro arrive juste au dessus du conducteur... Une fois fini, tout est invisible et ça marche de folie. Il manque juste une fonction, c'est la reconnaissance vocal que je ne peu pas utiliser... Il faut un bouton qui se trouve sur le commodo d'essuie glace pour activer la commande! Il faut donc que je me trouve une commodo d'essuie glace qui va avec le Bluetooth!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les gars, j'ai trouvé sur eBay un commodo pour 45€, je sais pas combien ça coûte, es-que ça vaut le coup?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |