Dernier message de la page précédente :
balou91 ton avatar je suis[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Olinar a écrit: Franchement j'adore le rendu avec ton gris, ça déchire ! Vraiment... Super idée, bravo Merci Olinar bilout48 a écrit: pffff la neige je déteste j'en ai deja pas mal ici aussi a Bastogne (Belgique) Tu es dingue c'est Enorme la neige, surtout quand tu en as des MASSSSSEEEEEESSSSSS! P-lico a écrit: Bien vue la couleur des jantes! Yess, merci P-lico , on verra ce que ça donne avec le soleil et la neige nicobandit70 a écrit: lafouine73 a écrit: nicobandit70 a écrit: Salut thibJ'ai eu l'occasion de voir ton auto avec les jantes ça flash sous la neige! je l'ai vu hier en montant sur saint jean d'arves! Hey salut Nico, tu as testé la C3RS sous la neige? Non j'ai pas monté de pneus neige dessus vu que je roule avec ma 206 la semaine. Je suis passé avec une panda 4x4, bien amusant d'ailleurs. Lol! Au moins tu es tranquille avec les 4*4 ça grimpe de partout
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Hello les amis, voici les photos de ma Clio 3 RS² Cup avec ces jantes AXL Orange au beau milieu d'un bon paquet de neige De biens jolies paysages, La Maurienne ça vous gagne Où est passé ma C3RS²????
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est magnifique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Superbe tes jantes dans la neige, ça donne super bien.Moi aussi je suis allé dans le neige ce week mais il n'y en avait pas autant que toi
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Merci à tous, c'est vraiment sympa Je vois que finalement les jantes oranges ça rend pas trop mal au vue de tous vos avis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |