Dernier message de la page précédente :
plusieurs mécano en + du commercial motul qu'en j'étais au garage à carca pour mon ex ibiza, m'ont dit que la dénomination essence ou diesel sur les bidons c'était que du commerciald'ailleurs je connais plusieurs garage, dont certain faisant de la prépa auto, n'avoir que 2 fut d'huile 5w40 et 10w50 en 250l, et qu'ils mettent indifféremment dans un moteur essence ou dieselc'est pas parce que renault conseille de la elf qu'il faut absolument en mettrej'ai jamais tourné avec de la 5w40 sur la r27, juste de la 10w40 en 300v pendant plus de 50000kms et aucun soucisla la trophy, tourne avec de la 300v 5w40, et la prochaine vidange ça sera de la castrol 10w60, les bidons sont deja la[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Max74 a écrit: C'est originale en Orange, mais sa rend vrmt bien avec la couler de la voiture.Bien vue!!! Yess, le rendu est jolie, vivement le retour du soleil que je vous montre tout ça avec de jolies couleurs!!Merci en tout cas!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
N'étant pas fan des AXL je trouve quelle passe un peut mieux maintenant Avec des cup oranges sa serait encore mieux
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
balou91 a écrit: N'étant pas fan des AXL je trouve quelle passe un peut mieux maintenant Avec des cup oranges sa serait encore mieux Moi je préfère les AXL
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Merci pour tout vos commentaires c'est bien sympa J'ai une petite question, est-ce normal que je n'ais pas de Cric dans ma C3RS² surtout que je l'ai acheté neuve ????
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
lafouine73 a écrit: Merci pour tout vos commentaires c'est bien sympa J'ai une petite question, est-ce normal que je n'ais pas de Cric dans ma C3RS² surtout que je l'ai acheté neuve ???? J'en ai pas non plus, mais j'ai 2 bombes de crevaison
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Salut thibJ'ai eu l'occasion de voir ton auto avec les jantes ça flash sous la neige! je l'ai vu hier en montant sur saint jean d'arves!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
nicobandit70 a écrit: Salut thibJ'ai eu l'occasion de voir ton auto avec les jantes ça flash sous la neige! je l'ai vu hier en montant sur saint jean d'arves! Hey salut Nico, tu as testé la C3RS sous la neige?
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
pffff la neige je déteste j'en ai deja pas mal ici aussi a Bastogne (Belgique)
Franchement j'adore le rendu avec ton gris, ça déchire ! Vraiment... Super idée, bravo
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |