[RS1] Echappement coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[RS1] Echappement coupé
Bonjour, j' ai une casse complète sur ma ligne inox au niveau du silencieux arrière. Un soudeur peut il me solutionner le problème? Je suis du gard, si l' un d' entre vous connait quelqu' un de fiable, merci de m' en informer.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[RS1] Echappement coupé
change le tu te fera moins chier .. et si il commence a péter, l'intérieur de ton silencieux doit être pourri aussi
- Fred gardois
- Nouveau Membre
[RS1] Echappement coupé
Salut, j' en ai eu pour 40 euros le mec ma ressoudé le tube, en fait le collier de serrage avait mal été positionné il y a un an par le guignol qui m' avait remonté la ligne après le CT. Mon erreur est d' avoir laissé trainé alors que le jour du montage la ligne claquait déjà contre le berceau. pour 1h de boulot je pense pas m' etre fait arnaquer.
[RS1] Echappement coupé
Vaut mieux le souder, sa se fait au tig sans problème et sa te couteras beaucoup moins cher qu'un silencieu d'occaz... Je te l'aurais fait avec plaisir mais j'habite trop loin
- Fred gardois
- Nouveau Membre
[RS1] Echappement coupé
Merci à toi, c' est exactement ce que le mec m' a fait, une soudure au tig. En fait, l' ancien mec qui m' avait monté la ligne aurait placé le coller de serrage à un mauvais endroit, d' ou la torsion et la casse. Quand je prend un trou, j' ai un bruit, je vais surement devoir retourner voir le nouveau gars qui m' a ressoudé tout ça, un peu gavant à la longue lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |