Dernier message de la page précédente :
Hello mec, BIENVENUE A TOI[74] Clio 3 RS R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS R27
je suis autant mecano que danseuse d'etoile :s je n'y connai pas grand chose ...c'est mon probleme je peut meme pas vous aidée
[74] Clio 3 RS R27
je pense elle sort de check up complet ... il ma meme resserré un colier au silencieu qu'il trouvai pas assez serré ...
[74] Clio 3 RS R27
Alan a écrit: ah oui exacte j'avais lu ta présentation en plus Bon je vais t'expliquer comment faire pour citer des réponses ...Soit tu veux répondre à une seule personne... tu vas sur sa réponses, et tu clics sur " citer " . La réponse de cette personne va apparaitre dans l'encadré " répondre " et sera délimité par deux balises. Toi tu réponds en écrivant après la dernière.Ensuite envoyer et hop, ta réponse se trouve sous celle de la personne à qui tu souhaitais répondre.Ensuite pour citer plusieurs réponses.Tu fais répondre normalement sur ton topic comme tu le fais fait toujours jusque là.Sous ton encadré de réponse il y a l'encadré " Revue du sujet "Tu y trouves, la conversation de ton sujet, ainsi que les onglés " citer " liés a chaque réponse. Tu fais défiler avec l’ascenseur de cet encadré pour retrouver ce que tu souhaites citer.Tu clics sur celui qui t’intéresse et il apparait dans ta réponde, tu n'as plus qu'a écrire à la suite. Pour aller rechercher d'autres éléments à citer, tu retournes en bas de page dans revue du sujet et tu recommences. Tu clics sur l'autre onglé lié à la phrase à laquelle tu souhaites répondre et ainsi de suite. J'espère être assez clair super mega top cool turbo nucleaire ... merci alan !!!
[74] Clio 3 RS R27
j'en suis reconnaisent faut le montrer hein !!! je vais pas fair un " merci ! " quand meme un peut de joie dans se monde non ?? :Dallez merci encore alan !!!
[74] Clio 3 RS R27
Mets un post ds le technique tu seras ptet plus vu pour ton problème d'étincelles ? Tu pourrais pas nous mettre une photo par hasard ? je comprends pas trop comment c'est possible ???!!!
[74] Clio 3 RS R27
ha c'est pas cool si sa en inquiette quelque un ... bref j'irai chez mon mecano et on verra !bon aujourdhui on a un peut de neige ...
[74] Clio 3 RS R27
J'aime bien le rendu avec ces jantes Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |