Dernier message de la page précédente :
Organisation sortie Circuit:http://www.cliors-concept.com/t42160-Ci ... le-26-JANV…[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Max74 a écrit: Oui j'ai vu sa aussi. Mais je ne veux pas me presser. Même si je prix est intéressant. Tiens moi au courant du prix définitif et je verrais bien. Merci. sltle prix définitif est de 1050e pour la ligne akra évo + 55e de fdp il te reste 1 semaine pour te décider
Merci.Ouai j'ai suivis le Topic. Je vais étudier sa sérieusement. Merci pour l'info.
bon a defaut de t'avoir piquer les jante tu en a racheté alors je veut voir sa ! hihi
Tu va rire, j'ai pas pu descendre de chez moi aujourdhui, trop de neige , j'ai voulu prendre le risque de descendre en pneus été. Donc pas de pneus neige pour l'instant. peux etre demain ou vendredi.
Allez!! fait chauffer le stylo et remplit le chéque pour la ligne Akra
je me tate, car sa fait chère quand meme.Je pense plus une ligne inoxline.
Oui c'est sure mais bon, c'est celle la que tu voulais a la base...
Ouai mais bon...Inoxline je prefère la sonorité mais moin le look. Donc je pense une inoxline avec des canules carbone.
Le look on s'en fou c'est une ligne d'échappement, on vois rien quelle soit belle ou moche
Quand je dit look, c'est les canules. Quand tu vois une akra, juste les canules c'est 300 euros... Merci.Je préfère prendre une inoxline est mettre des canules carbone, d'ailleur si quelqu'un pourrait me r'enseigner ou je peux trouver sa ... Merci d'avance.
Merci Sapin.Bon du coup tu la vend ta belle bleue ou pas?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |