Dernier message de la page précédente :
Le look on s'en fou c'est une ligne d'échappement, on vois rien quelle soit belle ou moche[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Je viens tout juste de découvrir ce topic, qui m intéresse beaucoup car il s agit de mon ex-alien....Le côté nostalgique ressort mais je suis content qu'elle soit restée sur le forum.C'est une tuerie cette caisse!!!Pour la ligne, si tu montes que le catback, tu n auras meme pas besoin de la couper, c'est chose faite puisque j'avais monté dessus un catback k-tec avant de remettre l'origine pour la vendre.Un son de folie pour un prix plus que raisonnable (environ 550e neuf à l époque), tu peux aller voir une de mes vidéos sur mon topic , ça devrait te donner envie...
Elle est entre de bonne main ne t'inquiète pas. Je vais aller voir tes vidéos alors.Merci pour l'info.
Dac, j'espère pour toi que tu n'en n'arrivera pas la...
Clio 3RS² Cup Vert Alien en mode neige
J'ai envi monter mes pneus neige avec mes nouvelles jantes, quelque photos:
super!! j'imagine que t'arrive pas a monter la cote??
Merci. Si j'arrive a monter mais en prenant de l'élan. MDR. Je suis aller essayer sur un grand parking enneiger, c'est juste le TOP cette caisse.
J'ai mis des Nokian WR A3. Je suis aller essayer tout a l'heure, c'est vrmt le top comme pneus.Sur 123pneu il sont 125euros au lieu de 219.Le lien: http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... d=20806230…
- Jérém' Pére DU GÛNT
- Nouveau Membre
NOKIAN, j'en ai déjà entendu parler. Si je me souviens bien, ceux sont des pneus Finlandais. Le revendeur que je connais m'a dit que ceux sont des bons pneus. Il semblerait que ce soit une activité du conglomérat NOKIA (conglomérat: grande entreprise dont l'activité est diversifiée).
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Max74 a écrit: Merci. Si j'arrive a monter mais en prenant de l'élan. MDR. Je suis aller essayer sur un grand parking enneiger, c'est juste le TOP cette caisse. Top ca, tu es dans le coin de thonon ?Moyen de m'envoyer le lieu par MP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |