Dernier message de la page précédente :
Le look on s'en fou c'est une ligne d'échappement, on vois rien quelle soit belle ou moche[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Ma Clio 3RS² Cup Vert Alien [New Photo P.8]
Non je suis sur la roche sur foron. A 25min de thonon.Et toi tu es d'ou?
Max74 a écrit: Non je suis sur la roche sur foron. A 25min de thonon.Et toi tu es d'ou? Top cette Allien Hâte de te croiser on est voisins je suis à pers
ah oui c'est juste a coté, au plaisir de te croisé sur nos belles routes.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe l' Alien dans la neige... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Superbe l' Alien dans la neige... Merci Popoff
jolie photo dans la neigeont m'avais proposer des nokian WR G2 ,je connaissais pas ,j'ai pas osés les prendre
NONO74 a écrit: jolie photo dans la neigeont m'avais proposer des nokian WR G2 ,je connaissais pas ,j'ai pas osés les prendre Merci NONO.Tu aurais du, c'est vraiment le top, après dans la durée je sais pas encore. Mais sa n'a pas l'air trop tendre comme gomme.
oui ,c'est ce que j'avais entendu que c'étais assez tendre comme gomme,c'est dans le même genre que les vredestienc'est fait pour la neige ,pas trop quand les routes sont sèche
nokian ... c'est ce que j'ai ... il sont premier dans le marché neige ... alors que michelin 3 eme ... et le plus drole c'est que 4 nokian monté equilibré revienne a moin de 600 euro pour les michelin monté equilibre c'est plus de 1000 euro ... on paye la marque !bon en tout cas ses jantes lui vont bien ... moi j'aime !!!bon revien voir mon topik j'ai remis deux trois photo enfin ( 30 ) ^^ tu me dit si les coin ou j'ai pris les photo t'interesse et si un weekend ou un dimanche ensoleiller sa te prend le taffu tu vien par la j'aimerai bien prendre deux trois photo avec ta trotinette ... jaune vert ... pas tres courant ... une rouge pour se fait la jamaique ^^ ???
ou un moite moite et on se retrouve sur groisy par la ...
Ah ouai sa me dirais bien un pti shoot avec une autre rs, on ce tien au jus
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |