Dernier message de la page précédente :
Que de bons souvenirs cette RS1, elle est vraiment magnifique, j'espère qu'elle l'est toujoursMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS1 Titane.
Citation: Plutot mourir que de rouler en Audi. Tu es fou Gégé ... quoi de mieux qu'un petit 5 cylindres turbo, ou d'un V8 ...
Ma Clio RS1 Titane.
Tu prévois de la vendre quand ? C'est à la mode les RS1 titane, j'essayerais bien après ma Twingo
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Ma Clio RS1 Titane.
Je croyais qu'elle devait rester stock cette rs1 ?Remarque sur le forum si on apportes pas de modif on est pas interessant lol.Garde bien toutes les pieces quand meme..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Perso j'ai jamais affirmé qu'elle resterait full stock, peut etre a un certain moment de polemique mais j'ai toujours dit qu'elle serait modifiée de facon sobre et a ne pas denaturer le style de la RS1.Et je ne fais surement pas ca pour etre interessant, c'est mon truc, c'est ce que j'aime, c'est comme ca quoi.. Pour les pieces d'origine, oui je garde tout sauf peut etre les jantes qui serviront a financer les nouvelles. Et encore que tout, t'as vite fait le tour, une paire de feux avants, un becquet et une paire de clignos oranges..Apres pour le coté full stock ou pas, perso ca n'a jamais été mon truc et franchement, vu l'etat global de la voiture et son kilometrage, ca me ferait marrer qu'un gars bloque sur des feux avants noirs et se tourne vers un modele stock, dans son jus avec plus de 100000...Ca existe peut etre hein, mais la c'est plus etre taliban, c'est etre sacrement con... Sinon Seb, non, pas de revente prevue pour le moment, puis tu te doutes bien qu'elle serait affichée bien au dessus du marché..
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Ma Clio RS1 Titane.
Calmos hein ! C'etait une simple constatation !Tu fais ce que tu veux chacun sa vision perso c'est pas la mienne chacun son delire jtrouve ca juste un peu dommage..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |