Dernier message de la page précédente :
Que de bons souvenirs cette RS1, elle est vraiment magnifique, j'espère qu'elle l'est toujoursMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1 Titane.
Monte-les tu intégreras le reste de la carrosserie autour plus tard une belle RS1 UNIQUE
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: Un bon coup de mastique et de fibre, ça s'adapte. Sa te r'appellera le bon vieux temps , avec ta 16s
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: Un bon coup de mastique et de fibre, ça s'adapte. Et avec de la colle a pare-brise ca bougera pas!! Non sans dec,ca crain..j'espere il ne vont pas etre trop long pour réenvoyer les bon..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oué c'est naze, c'est surtout que c'est pas la premiere fois que j'ai une couille avec des pièces pour celle ci..Elle a été maraboutée "full stock", j'vois que ca..
Ma Clio RS1 Titane.
Ouai tout à fait ça je pense loooooollllll l ancien proprio doit jouer avec des poupées et des aiguilles attention gégé
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS1 Titane.
Citation: Oué c'est naze, c'est surtout que c'est pas la premiere fois que j'ai une couille avec des pièces pour celle ci..Elle a été maraboutée "full stock", j'vois que ca.. Gégé ! Ce n'est que partie remise
Ma Clio RS1 Titane.
Des contretemps, il y en a toujours, faut prendre patience ! Bon suis le premier à m'impatienter quand j'attends des pièces !!! "Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! "
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
J'suis surtout pressé de voir comment ils vont regler le probleme..En fait j'ai recu les feux d'un autre et lui les miens. Ca promet pour les modalités de retour..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |