Dernier message de la page précédente :
Bonne news pour la transmission, ça avance! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai,faut croiser les doigts pour la météo aussi,la flote c est pas terrible ,pis si c est dla neige meme pas jmais l auto sur le pIateau...Bon sinon cardans sur mesure arrivé a midi. Snra a fait un super taf,appelé lundi en debut d aprem,fabriqué dans l aprem et expedié dans la nuit. Peu pas faire plus reactif. En plus ils m ont fait une remise,ils m ont compté que 100 euros tarif revisi0n au lieu de 180 euros.Moi je dis merci. Reste kuste a esperé que celui ci soit bon,jfait le montage en debut d aprem ...Sinon je finalise la ligne,elle devrait etre terminé se soir. Je l apporte a mon pote et dans la semaine elle devrait etre terminé
[Peugeot] Ma grosse s06
Je réalise que depuis le 1er décembre tu as retrouvé un "o" !!!! Sinon oui pour le temps va falloir croiser les doigts bien fort .
[Peugeot] Ma grosse s06
boost a écrit: pas trop la galère pour changer le barreau ? T'inquiète... le barreau, ça le connaît .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
sympa ! la commande de boite krs http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
j ai déjà Ie c0mpbrake krs,iI est pas an0disé,mais c est Ie meme. P0ur Ie Ievier, jvais me Ie fabriquer m0i meme,j ai ma petites idée
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
bah j ai rien d autre a prendre en photos...Peut etre la ligne se soir... Jvais voir comment ca ressort les soudures,mais c est pas impossible que je la poli miroir. Un voisin a un joli touret avec une grosse rondelle de feutrine,pile poil se qui faut pour polir tous bien. J ai fais un essai sur le pseudo tube afrique,juste a la main,j aime se rendu parfait. Pis ca va la proteger,meme si c est inoxidable,ca empeche pas qu elle prene une salle teinte au bout d un moment...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
Ah ouai top cette ligne , du bon boulot comme toujours
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
oui oui, la ligne a bien été soudé hier. travail au top et super rapide,en moin de heures c était reglé. Sachant qu il y avait pas mal de taf dessus,une trentaine de soudure en tous. Donc en finalitée je suis super content,c est super propre comme taf et ya trés peu de bavure interne,pour pas dire rien...Par contre la ou il c est fait chier a souder c est a chaque points que j vais fait,surement du a une difference de matiere. iL a cramé 4 electrode
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |