Dernier message de la page précédente :
L'ancien proprio était surement inscrit, j'ai pas encore eu l'occasion de visiter, mais je n'y manquerai pas.Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Les motard FDO ontune sacrée formation et sont très loin d'âtre des manches même avec une mobylette je suis sûr Ils ont des fazer aussi maintenant
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
FabRS74 a écrit: Les motard FDO ontune sacrée formation et sont très loin d'âtre des manches même avec une mobylette je suis sûr Ils ont des fazer aussi maintenant quand je faisais les leçons pour mon permis ils passaient par là quand on apprenait a faire le parcours rapide aux plateaux.Ils nous ont fait une demonstration du slalom avec demi tour au fond et retour avec arret d urgence ça nous a donné une idée du travail qui nous restait a accomplir
C'est clair qu'il ne faut pas jouer avec les motards, ils ont un très très gros niveau!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
comme disait mon cousin gradé dans la police,"c est des motards avant d etre des flics"du reste quand je me serre pour les laisser passer dans la circulation,souvent il me sorte le pieds
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Bon comme un boulet j avais pas vu ce sujet j en ai créé un autre La 2 eme une Hornet 2005La 3eme une SV 650 2005 qui m aura laissé mes meilleurs souvenirs jusqu a maintenantEt l'actuelle, un bon vieux GSXF 750 2003 Full barouf A vous
wwww.picardierenaultsport.com
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon çà y est, vu le froid, la neige et les routes gelées, la moto est mise sur béquille d'atelier pour l'hiver Lavée, graissée, enveloppée et bien calée au chaud derrière la RS ........vivement le printemps
Déjà? Moi je roule avec toute l'année, bon certes pas de très grand trajet l'hiver (<10km) mais je la prend même quand les t° sont négatives, tant que la route est sèche sa pose pas de problème.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'ai 80Km A/R, en partant à 4h du mat' ou en rentrant à 00h, les routes sont glissantes, je préfère rentré en 1 morceau et elle aussi pour pouvoir m'en resservir au printemps Températures négatives et routes sèches j'ai déjà fait mais à mi-chemin je suis déjà congelé donc maintenant fini
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ces derniers temps je perdais casi plus de temps à m'équiper et me déshabiller que de prendre l'auto et aller me garer au parking du taf plutôt que devant la porte Avec X couches pour le froid et la pluie çà va 5min mais fini le mode glaçon ou piscine, place au confort pour l'hiver
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
la moto c est fait pour le plaisir,pas pour s emmerder.si tu peux prendre l auto quand les conditions sont pas terribles c est pas plus mal
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Oui mais desfois je fais l'effort pour éviter les bouchons sinon çà va, l'an dernier on avait été enneigé dès Novembre, là j'ai tenu jusqu'à Décembre
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Je suis sorti hier ben ca pellait grave .....
wwww.picardierenaultsport.com
Bonjour à tous!j'ai actuellement une triumph street triple que j'adore et j'envisage pour changer de prendre une Honda CB 1000 R! quelqu'un a des retour personel sur cette moto?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |