Dernier message de la page précédente :
les turinis la peinture a 6/7 mois je crois :) donc neuveun coup de karcher et je les remet en vitrine si je veux non pour toi elle n'iront pas, la peinture fait un peu peau de peche .. pas la qualité que tu cherche te connaissantMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: La durée de vie des Michelin, franchement, ca tient limite plus de la légende urbaine.Peut etre sur la gamme Premacy et consors mais surement pas sur les gammes sportives..Sinon toujours pas de news pour la commande de mes feux avants noirs passée vendredi apres-midi.. sans compté ce qui ce déforme et qui font un barouf de roulement
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Y'a un peu de ca oué.. Sinon mes feux ont été expédiés hier donc sans doute a la maison demain.J'espere, j'suis de repos sinon faudra aller chercher tout ca a la poste.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Ouais, mais c'est les heures d'ouvertures qui font ch*** souvent.. Et le temps perdu au guichet! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est pas faux. Sinon suite aux mails echangés avec MPS pour les Compo, il s'avere qu'il faut compter entre 3 et 5 semaines vu que le modele que je veux n'est pas dispo (gris clair).Ensuite, quitte a ce que ce ne soit pas dispo, on peut aussi avoir le deport que l'on souhaite et meme par train de jantes.Donc si je commande (lol), ce sera sans doute 4 Compo gris clair avec cache central lisse, 2 en ET20 pour l'avant et 2 en ET30 pour l'arriere. Comme ca, gros train avant, a ras des ailes derriere et pas besoin de cales.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: C'est pas faux. Sinon suite aux mails echangés avec MPS pour les Compo, il s'avere qu'il faut compter entre 3 et 5 semaines vu que le modele que je veux n'est pas dispo (gris clair).Ensuite, quitte a ce que ce ne soit pas dispo, on peut aussi avoir le deport que l'on souhaite et meme par train de jantes.Donc si je commande (lol), ce sera sans doute 4 Compo gris clair avec cache central lisse, 2 en ET20 pour l'avant et 2 en ET30 pour l'arriere. Comme ca, gros train avant, a ras des ailes derriere et pas besoin de cales. Enorme le déport La ce sera posé tanqué à ras des ailes Ca fait en gros (imagé) comme si tu avais des cales de 23.5 devant et 13.5 derriere, ca risque de légerement frotté derriere non ?Connais tu le poids d'une jante ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pour le poids, c'est un peu plus de 9kgs pieces, c'est clair que si on veut du léger on prends pas des Gr.A.Apres pour le deport, ca passe juste mais ca passe.Je me base sur mon ex RS1, j'avais les memes en ET35 avec cales de 16 devant (donc ET19) et 5 derriere (donc ET30).Ca donne ca:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |