Dernier message de la page précédente :
F1TEAM57 a écrit: ristou a écrit: oui mais tu a beaucoup plus de plaisir en moto +1 en espérant pouvoir en racheter une cet été et qu'on aille se faire une petite ballade[54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[54] Clio 3 RS Luxe de Ristou (à vendre)
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ristou a écrit: Pour : 7Contre : 2Vedek13 euh non pas envie de peindre mes bebop diamanté en rouge ou en blanc peut etre sur une autre clio mais pas sur la mienne oui je me doute tinkiete pas c'est pour dire que si cétait a faire je le ferais d'une autre couleur en gros lol
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
En antracite ca peut etre sympa aussi je viens de penser
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Un petit shoot sous la neige avec un pote et sa focus STRien de bien exceptionnelle mais bon
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
"Rien de bien exceptionnelle" que tu dis, bah moi je kiffe bien.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Moi aussi je kiff ! Et pour les logos en noir et les retro aussi ! Un full black
wwww.picardierenaultsport.com
popoff a écrit: "Rien de bien exceptionnelle" que tu dis, bah moi je kiffe bien.... Comparer a d'autres personnes du forum sont ridicules mais bon j'essaye de m'améliorer à chaque fois Arf_vins a écrit: Moi aussi je kiff ! Et pour les logos en noir et les retro aussi ! Un full black Non je ne peindrais pas mes rétros car sa ressort un peu j'aime bien et surtout elle n'est "full black" que l'hiver, l'été elle a les bebop diamanté d'origine Sapin88 a écrit: C'est beau Merci
pas trop pour le logo avant noir ... ni l'arriere ...par contre tu veut une touche perso fait un covering en bombing style juste sur le logo ... c'est amusant et je trouve sa joli ^^ apres c'est ta voiture ... et les gout et les couleur hein c'est toujours pareille et comme je dit heureusement on a pas tous les meme gout ^^en tout cas elle est tres tres belle ta rs ... les siege en cuire sa glisse pas trop ? car j'ai essayer une megane 3 rs 265 ... j'etait dessus des siege cuire ... c'etait glissant ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ya du niveau pr les photo Ca dépotte grave
Rénov' Auto Vosges
Merci Avec un reflex on pourrait faire mieux Sinon petite question pour les expert de mécanique J'ai un pote qui travail dans le milieu de la soudure, il soude tout ce qui est soudable. J'ai parler avec lui pour la clio, il a déjà fait une ligne complète pour une ibiza (avec double sortie comme la clio 3 rs) il a fait les échappement de sa moto et j'en passe.Il est d'accord pour me faire un petit truc pour ma clio Que me conseillez vous pour ma clio ?? afin d'avoir un joli bruit, mais sans pour autant faire un full barouf car c'est ma voiture de tous les jours Évidement je ne souhaite pas une ligne complète , après pour le cata je suis obligé de le laisser car si je l'enlève avec la sonde je vais avoir un voyant d'allumé apparemment Déjà quel est le diamètre de l'échappement de la clio 3 ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |