Dernier message de la page précédente :
Et tu compte enlever tes ampoules de clignotant ?[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Je pense aussi que le compromis est bienje fini la 1ere a la bombe après je verrai le résultat sinon pistolet aussi
Après j'ai déjà vu des jantes faite à la bombe avec un résultat + que satisfaisant
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Biellete inferieur anti couple
Au démarrage et au passage de vitesse il y a un petit claquement, j'ai donc changé la biellette anti couple inf mais pas d'amélioration Avez vous d'autres pistes ?Merci
Je me disais bien l'avoir déjà vu cette R27, je suis passé devant tout à l'heure sur le parking de notre même employeur
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Ton claquement apparaît pile au moment du passage du rapport ou 1 demi secondes après ? Moi je passe le rapport et ca claque mais 1/2 sec après... Je pensais au support de boite... On a contrôlé les bielles et elles ont l'air ok! Je retourne au garage prochainement pour revoir ce point...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
C'est la voiture a ma femme elle bosse bien chez le meme employeur que toi Si tu veux son nom par MP pas de probChristophe kaiserazo a écrit: Je me disais bien l'avoir déjà vu cette R27, je suis passé devant tout à l'heure sur le parking de notre même employeur
Claquement
Ma femme pense que le claquement a diminué, mais il persiste encore je vais donc m'orienter vers le support de boite :( Olinar a écrit: Ton claquement apparaît pile au moment du passage du rapport ou 1 demi secondes après ? Moi je passe le rapport et ca claque mais 1/2 sec après... Je pensais au support de boite... On a contrôlé les bielles et elles ont l'air ok! Je retourne au garage prochainement pour revoir ce point...
Chouette cette Toro, prends en bien soin!!! Mon canari
a tu changer la biellette anti couple supérieur, celle fixer sur le couvre distribe ? c'est surement elle qui provoque ton bruit,on peut entendre le bruit coté droit en haut, quand on passe la vitesse
Non je n'ai pas encore changé la bielette haute, je vais commander la pièce et puis on verra bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 654 invités |