Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:27
Je confirme aussi, a l'arrière de l'origine ça suffit bien, même pour de la piste de temps en temps (voir pour certains régulièrement et qui ne s'en plaignent pas)..A l'avant, je confirme ce que dit Gégé pour la DS2500...Un poil plus d'endurance sur route, sur piste c'est quasi pareil que de l'origine et effectivement, ça génère quand même des sifflements (surtout à faible allure en ville) et le mordant est pas meilleur (je nuancerais sur ce point en disant que pour ma part il n'est pas moins bon que l'origine, c'est kif-kif)...Donc tu peux mettre des RC6, des Pagid noires (RS14) ou grises (RS15). A la différence des RS4.2, celles ci sont à base céramique, pour en avoir mis ça freine très fort et longtemps..Par contre, ça fait (du moins celles que j'ai, des noires) du dépôt de matière de façon hétérogène sur les disques et ça génére des vibrations faisant penser à un disque voilé.. Seul hic, ça coute un bras les Pagid, les RC6 sont quasi moitié moins cher...A voir chez Ferodo les DS 1.11/2.11, apparemment c'est très bien pour un usage mixte, mais pareil ça coute cher!