[59] Clio RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar ThomRs1 » mer. 9 déc. 2015 08:27

Dernier message de la page précédente :

Bon bah j'ai opté pour celles la !

Dernière édition par ThomRs1 le Mar 13 Aoû 2013 - 19:28; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:27

ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Ouai je vais réfléchir à tous cela ! sinon pour une centaine d'euros j'ai quoi comme plaquettes avant ?
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:27

T'as regardé du coté des EBC?Là aucune idée des tarifs par contre.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Nan j'ai pas encore regardé chez eux, j’étais tombé par hasard sur les plaquettes arrière Ebc sur optimiz mais je vais aller voir les avants !
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 08:27

jokim a écrit: T'as regardé du coté des EBC?: autant mettre de l'origine, jevais changer mes ebc car c'est vraiment pas mordant chaud et froid.... je vais passer en rc6 d'ailleursavant et arrière vous pensez qu'à l'arrière ça peut être un handicap?Thom mets de l'origine à l'avant sinon tu risque d'être déçus si tu ne tape pas dans pagid ou CL
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

doudou a écrit: jokim a écrit: T'as regardé du coté des EBC?: autant mettre de l'origine, jevais changer mes ebc car c'est vraiment pas mordant chaud et froid.... je vais passer en rc6 d'ailleursavant et arrière vous pensez qu'à l'arrière ça peut être un handicap?Thom mets de l'origine à l'avant sinon tu risque d'être déçus si tu ne tape pas dans pagid ou CL Tu avais mis quel Ebc a l'avant ? car y'a 3 cathégories, bleue, jaune et rouge
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar JaY » mer. 9 déc. 2015 08:27

ThomRs1 a écrit: doudou a écrit: jokim a écrit: T'as regardé du coté des EBC?: autant mettre de l'origine, jevais changer mes ebc car c'est vraiment pas mordant chaud et froid.... je vais passer en rc6 d'ailleursavant et arrière vous pensez qu'à l'arrière ça peut être un handicap?Thom mets de l'origine à l'avant sinon tu risque d'être déçus si tu ne tape pas dans pagid ou CL Tu avais mis quel Ebc a l'avant ? car y'a 3 cathégories, bleue, jaune et rouge pourquoi tu prends pas ce que je t'ai proposé en MP hier?pour 70€ de plus t'as avant et arriere en ds2500
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

JaY a écrit: ThomRs1 a écrit: doudou a écrit: jokim a écrit: T'as regardé du coté des EBC?: autant mettre de l'origine, jevais changer mes ebc car c'est vraiment pas mordant chaud et froid.... je vais passer en rc6 d'ailleursavant et arrière vous pensez qu'à l'arrière ça peut être un handicap?Thom mets de l'origine à l'avant sinon tu risque d'être déçus si tu ne tape pas dans pagid ou CL Tu avais mis quel Ebc a l'avant ? car y'a 3 cathégories, bleue, jaune et rouge pourquoi tu prends pas ce que je t'ai proposé en MP hier?pour 70€ de plus t'as avant et arriere en ds2500 Tkt je garde en tête ta proposition, j'y réfléchi ;-)
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

JaY a écrit: pour 70€ de plus t'as avant et arriere en ds2500 j'ai du jaune partout!!!
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[59] Clio RS1 Titane

Pas la peine les DS2500 à l'arrière === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

jokim a écrit: Sinon, les CL RC6, y en avait neuves ya pas longtemps à 130€ sur le fofo.. oui mais c'est des plaquettes AR si je ne me trompe pas...
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[59] Clio RS1 Titane

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar JaY » mer. 9 déc. 2015 08:27

jokim a écrit: Pas la peine les DS2500 à l'arrière Garde le budget pour l'avant...Sinon, les CL RC6, y en avait neuves ya pas longtemps à 130€ sur le fofo.. Pas plus chère que des DS2500 d'ailleurs.. ds2500 sur circuit ou en ville c'est très bien.j'en ai eu sur ma trophy et je peux te dire que ça freine déjà pas mal. actuellement j'ai ça sur ma RS1 mais vu qu'elle est pour une utilisation 100% piste, je vais mettre des RC6pour les RC6 ca freine encore plus mais faut faire bcp plus souvent de la piste car pour une utilisation ville ça sert à rien
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[59] Clio RS1 Titane

Oui, pour 3 sorties pistes par an on est d'accord que les DS2500 peuvent suffir (si le LDF est bon). En ville aussi, ça couine déjà bien assez, pas besoin de plus! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 08:27

Moi j'avais des Ds2500 au 4 coint est sa freiné quand même pas mal... après j'avais des disques percé rainuré donc sa joué peut être aussi...
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Une petite série avec la neige !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités