Dernier message de la page précédente :
nitrous a écrit: tu sais que tu roule en RS quand tu fait frotter la ligne K-Tec sur les dos d'âne ou sur le petit loquet qui tien ton portail devant chez toi et ben tu as de sacrée dos d’âne part chez toi ou c'est parce que tu est rabaissé?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
sinon tu fais comme moi ma RS je l ai eut a .....................52 ans avant j ai eut que des familiales maxi 100cv la dernière etait la xsara 1.4 essence 75cv.Que j ai laissé a ma femme.Quand je la prends je peux ainsi voir la différence
Lol Flexy^^. Quand je prend l A4, le temps qu elle chauffe je suis a Collegien. Je sors 4km plus loin.... Ca limite mes "conneries" lol.Sinon jai la mienne depuis 2 mois jour pour jour. Je l ai eu avec le plein et je l ai pas encore fini... Me reste 1/4 et 150km d autonomie Mdr
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Avec une quasi utilisation que les weekend comme sapin nous disait, il doit pas faire 1200Km dans le mois en partant sur une base de 2 pleins ?
1 PLEIN tout les 1moi et demi 640 km avec une moyenne de 8.5. ca bouffe bien de trop si je tape dedan c'est 2 pleins soit 160 € c'est totalement mort dans 2 mois je retourne chez mes parents p ude sous pour payer loyer , eau, et tout le tralala...
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Sapin88 a écrit: 1 PLEIN tout les 1moi et demi 640 km avec une moyenne de 8.5. ca bouffe bien de trop si je tape dedan c'est 2 pleins soit 160 € c'est totalement mort dans 2 mois je retourne chez mes parents p ude sous pour payer loyer , eau, et tout le tralala... Fallait pas acheter ça du coup!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand un petit jeune arrive au boulot et quand je lui parle de sa voiture se la pète parcequ il c est fait un petit plaisir en s hachetant la derniere SEAT ibiza diesel.Pour clore la discussion quand il me dit et vous, vous avez quoi,je lui reponds "ho,une petite clio"et là il me regarde d un air désolé.J attends de voir sa reaction quand il va voir qu elle clio j ai
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
j'aimerais voir sa tête!!!! il va être surpris c'est bon cette ambiance
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
teamskeuda a écrit: j'aimerais voir sa tête!!!! il va être surpris c'est bon cette ambiance Fais une vidéo !!!
il va changer de tete je crois lol
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |