Dernier message de la page précédente :
C'est exact, c'est pour faire sortir le moteur.Dans le mienne, je n'ai pas de cric, mais à la place j'y ai mis une bombe anti-crevaison.Sinon, d'après quelques personnes du forum, il parait que le cric fait peur pour soulever la voiture[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[80] Clio 3 RS phase 2 Essai clio 4 rs sur piste !
La qualité de inoxline n'est plus a prouvé ! C'est quand même quelque chose, tant sur le point de vue finition que sonore !On a fait l'achat en même temps, et on est pas déçu ! Félicitations !
c'est clair que c'est un super produit !! on peut se rejoindre ou tu veut peut importe pour moi , tu sera la vers quelle heure ?
ça marche en plus je viens de regarder le météo il fait beau vendredi pas de flotte de la journée
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
c'est good on pourra sans mettre une petite au sec. avec la gendarmerie juste a coté a nous 2 c'est bon on va les réveillé
c'est clair qu'avec le barouf que ça fait on risque de ne pas être très discret ! je suis entrin d'étudier la question de l'admi je pense que je vais me pencher sérieusement sur le sujet d'ici la fin de l'année , ce soir je commande le rs monitor à notre ami i pod
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
pour l'admi reste simple. un bon filtre bi-mode out gaine directe
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Sur C3RS, à part une admission de V6; au mieux tu ne gagneras rien, au pire ça sera moins bien!
Ouai mais c'est hors de prix je crois... c'est entre 500 et 600€.http://www.dijonautoracing.fr/boutique/ ... 20i-200cv/…
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
Oui, j'allais m'éditer et ajouter R3 (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@...C' est clair que c'est pas donné Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ouch c'est pas donné !j'ai commander le rs monitor ce matin , je ne sais pas trop quelle va être la prochaine modif , peut être un filtre a air green et un bi mode out je sais pas trop
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
Attends d'avoir monté celle-là avant de penser à la suivante lolSinon virer le bi-mode, c'est 0€ et 5 minutes. Je l'avais fait à l'époque où je cherchais un peu plus de barrouf'. Vu que c'était très discret, j'avais remis le tout. Et là, je l'ai reviré ce midi, pour tester avec mon catback KTR qui se charge de la partie "faire du bruit". Je sens clairement la perte de couple, mais ça respire mieux et ça monte mieux dans les tours. Impression ou pas?J'attends que tu me dises que ton RS monitor marche! Tu vas le mettre où l'écran?
ben en faire dans mon cas comme j'ai l'autoradio qui va va bien ( celui avec le Bluetooth d'origine ) j'ai juste a déclispé la casquette et changer l'afficheur d'origine part celui fournis part i pod , dans ton cas si mes souvenir sont bon comme tu a le gps tomtom c'est une autre paire de manche ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |