Dernier message de la page précédente :
nitrous a écrit: tu sais que tu roule en RS quand tu fait frotter la ligne K-Tec sur les dos d'âne ou sur le petit loquet qui tien ton portail devant chez toi et ben tu as de sacrée dos d’âne part chez toi ou c'est parce que tu est rabaissé?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roules en Clio RS quand ta femme veut te punir d'une dispute et t'oblige à prendre la 1.9D pour aller en ville...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ouai,je sens que ta vengeance vas etre terrible,j ose meme pas penser a ce qu il vas arriver a ta femme
tu sais que tu roules en RS quand de 8.3L/100km en version TTC (traine teub club)tu passes à 10L en version arsouille sur 1 ou 2km
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
depuis que j ai la demoiselle je fais entre 630 et 650 km en 3 semaines
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
mikl68 a écrit: ah ouai mode chameaux en fait lol en fait je m en sert tous les jours, les 3/4 du temps sur des voies rapides autour de chez moi avec des risques de radar,je l ai parceque c est la sportive que je voulais avec les sensations d un bon chassis,mais dont je ne me sert pas souvent dans des conditions ultimes.Sauf quand je trouve un auto stoppeur qui a eut le malheur de se trouver sur ma route
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
moi aussi je suis pareil 90% de voie rapide et quand l'envie me prend un petit coup de circuit bon c’était une fois mais le plein y est passer en 2h lol
Je ne suis pas le seul alors ?! ^^En ce moment c'est plus de 600 bornes par semaine (d'autoroutes...) Aie aie aie... Ca fait mal de la voir prendre des bornes pour un usage "non plaisir"...
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Le pire pour moi c'est pas les bornes sur autoroutes mais plutôt les bornes en ville dans les bouchons à user l'embrayage! Ça me fait mal au coeur!
tu sais que tu ne roule pas en RS quand:tu sort ton chien et que tu croise une focus rs et que tu regarde la voiture passer et que le mec s arrete 5 m plus loing et ce tape un d.a en faisant criser les pneus et te fai ecouter se son magnifique sur le coup j etai sur le cul et mon chien aussi d ailleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |