Dernier message de la page précédente :
apres c'est la voiture qui va me faire décider :D 2009/2010 pas plus haut plus chere mais j'ai le temps de l'acheter[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
Hello a toi,Ah oui vraiment sympa ta clio elle est comme neuve dit donc 26 000km
salut mec ;-)j'ai recu les plaques d'immatriculation hier et j'ai donc pu rouler en tout légalité avec ma R27
HDR? ^o) alors aujourd'hui j'ai chipoté un peu sur ma R27 -démontage des canules Renault Sport-placement de la petite touche perso-traitement des vitres contre la pluie -j'ai démonté l'autoradio pour vérifier si tout les connex etaient bien branché pour régler mon soucis de d'USB, du coup à part un passage chez renault je ne sais pas ce que je peux faire-j'ai viré le bi-mode mais pas su accédé au résonateur car pour virer le support de batterie il faut virer la boite à air mais je n'ai pas trouvé comment elle est fixée :( ensuite petite balade avec un ami qui possède une Abarth Punto
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Le play with me je connais ca Les abarth ont quand meme une bonne geule
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
j'ai hésité car c'est vrai qu'elles sont belle mais j'avais peur de m'ennuyer avec si peu de ch mais tout compte fait c'est vraiment pas ridicule
Ok pour ta ligne,Ouai punto abarth sympa, un gas avait la grosse sur mon ancien forum la 180 cv jantes de 18 blanche un bijouxLa Punto kit " esseesse "
Elle est vraiment en superbe état ta R27. De plus elle a la plus belle couleur qui puisse exister Prends en grand soin!
voila ma R27 avec ses chaussettes hiver...les cups que j'avais acheté pour 3fois rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |