Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Quand ça ce comme ça Bon allez chacun fait comme il veut on va dire hein Si ça gratte il pourra en vouloir cas lui même
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
J'assume total pas de soucis. Les goûts et les couleurs sont dans la nature. Steph pour le kart pas de soucis je préfère rouler avec le mien
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
stouf_V6 a écrit: Non mais c'est une pièce d'usure, et remonter une pièce d'usure c'est plus que risqué ... Maintenant si toi tu préfère mettre cette argent dans un sticker et des pneus inutiles, c'est toi qui voit ...Je ne comprend ta façon de penser ... Tu as une boîte qui merde, tu fais démonter et tu change juste une partie des pièces usées parce que tu n'as pas les finances, si ta pas les sous je comprend, mais bon on est en hiver, tu as une autre voiture pour allé au taf et il te propose de la garder en attendant ... Et a côté de ça tu achete des Semi RSR, d'autres Slick, un kit deco et tu recherche des jantes en 15" certainement pour monter tes pneus vu que tu veux pister ... C'est cool je suis fan de ton projet, mais ta boîte l'est moins Quand tu seras au bord de la route ou de la piste, tu pourras juste regarder tes pneus et ta décor le reste de l'année 300 % d'accord avec MonK ! Comme je l'ai déjà dis.Et franchement alex tu est d'une mauvaise fois hallucinante exemple pour la Kernite quand stouf te dis d'en mettre tu rigole comme un ... alors que tu sais même pas ce c'est et maintenant tu en cherche aprés le pignon de à 65 € alors que tout sais que le kit déco rs r coute 110 € à peu près alors assume ton choix et ne dis pas que ta boite est légèrement usée !!!!!!!!!!!!!!!!Pour finir une dernière question les capotes tu les laves ou tu les retournent Tu as fait tu choix pour ta boite, je le respect maintenant notre avis on te la donner tous, alors bonne route et je pense que tu devrais aller au NUR avec Ju' ca devrais le faire des cardans avec des pignons de boite sur la piste
Et en plus c'est vrai Greg. Moi je dirais plutôt qu'il devrai faire le col du Stelvio (Italie) à fond les pédales, au moins il mettrai moins de temps pour ... Stouf le paparazzi, c'est toi qui voit lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |