Dernier message de la page précédente :
[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Encore une petite chose, merci a ced parce qu il est toujours dispo pour nous filer un coup de main et il na pas l habitude de remonter de la m...eVoila j arrete de pourrir ton poste
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Je vois pas trop pourquoi tu me balance dans le même bain que Alex, Le soufflet qui a casser au Nur sa peut arriver a n'importe qui !. De l'humour j'en ai, on peut en rire de bonne fois deux / trois fois mais faut pas en abuser.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Voilà la belle est remonter et tourne à 100% de ces capacité un énorme grand merci a mon Ptit Pepito (ced67) pour tous sa
Tain c'est la fiesta en Alsace, ça bouge en ce moment, je crois que je vais faire un tour par chez vous cet hiver, comme mon périple de l'année dernière par -13°C
RS Addict a écrit: Tain c'est la fiesta en Alsace, ça bouge en ce moment, je crois que je vais faire un tour par chez vous cet hiver, comme mon périple de l'année dernière par -13°C le pôle nord
stouf_V6 a écrit: Il est chaud le greg ... mais c'est vrai, merci Cedric, il est toujours de bon conseil et bosse super bien Merci monk
greg_67 a écrit: Encore une petite chose, merci a ced parce qu il est toujours dispo pour nous filer un coup de main et il na pas l habitude de remonter de la m...eVoila j arrete de pourrir ton poste Merci poulet prochaine étape ton volant
bartrs2 a écrit: Voilà la belle est remonter et tourne à 100% de ces capacité un énorme grand merci a mon Ptit Pepito (ced67) pour tous sa La casse pas maintenant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |