Dernier message de la page précédente :
capteur de pression admi , position papillon , VDO ? tu veut parler d'eux ?[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Jolie Je compte faire des modifs identiques pour ma rs1
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
je t'en pris mon ami merci a toi !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bon petite question a tous , voila la RS se porte bien , mais j'aimerais ma fois que se cul se place plus vite , je c'est que les carro a l'AR aide pas a la chauffe des pneu AR , mais j'aimerais savoir si en posant la belle des fesse pourrais aider a un meilleur maintien du cul et une chauffe plus rapide des pneu AR ? Merkiiiii
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Tu as quoi déjà comme pneus devant et derrière ?Parceque si tes pneus avant sont moins bons que les arrières (survirage), les arrières ont du mal à chauffer.J'ai eu le cas avec des Pirelli p6000 devant et pe2 derrière, les arrières ne chauffaient pas du tout, même en fin de session sur piste
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
De toute manière c'est la saison des clous maintenant
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: Bon petite question a tous , voila la RS se porte bien , mais j'aimerais ma fois que se cul se place plus vite , je c'est que les carro a l'AR aide pas a la chauffe des pneu AR , mais j'aimerais savoir si en posant la belle des fesse pourrais aider a un meilleur maintien du cul et une chauffe plus rapide des pneu AR ? Merkiiiii Prochain rasso je passe derriere tu aura l impression de passè plus fort !
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mazout 26 a écrit: Tu as quoi déjà comme pneus devant et derrière ?Parceque si tes pneus avant sont moins bons que les arrières (survirage), les arrières ont du mal à chauffer.J'ai eu le cas avec des Pirelli p6000 devant et pe2 derrière, les arrières ne chauffaient pas du tout, même en fin de session sur piste ouai déja sa sa l'aide pas du tout , car les 2 pneu AV sont slick ! mais faut dire que même neuf sa prenait pas fort ! la j'ai 4 PE2 en attente de montage après cette hiver cliorsteam74 a écrit: gan-rs a écrit: Bon petite question a tous , voila la RS se porte bien , mais j'aimerais ma fois que se cul se place plus vite , je c'est que les carro a l'AR aide pas a la chauffe des pneu AR , mais j'aimerais savoir si en posant la belle des fesse pourrais aider a un meilleur maintien du cul et une chauffe plus rapide des pneu AR ? Merkiiiii Prochain rasso je passe derriere tu aura l impression de passè plus fort ! Bin tu voie nono je pensais faire sa , pour être moin frustré ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
pose le train arriere, baisse ta pression de pneus ( si elle est trop haute ) apres sa a toujours été joueur un cul de CRS donc tu pourras pas remedier a 100% au probleme
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Mon ex rs1, le cul n'a jamais bronché, même en appuis en mettant des coups de freins Pour sa rs1, elle devrait avoir le cul immobile, enfin juste de quoi bien le placer sur les freins
RS1 + R27 sirius
toutes mes rs le font d'origine. mais plus avec les filté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Mazout 26 a écrit: Mon ex rs1, le cul n'a jamais bronché, même en appuis en mettant des coups de freins Pour sa rs1, elle devrait avoir le cul immobile, enfin juste de quoi bien le placer sur les freins envoi un peu plus :) Mes 3 CRS1 ont toujours le cul bien joueur ( amortos origine, GrN, et H&R )
- gan-rs
- Clioteux VIP
je pense déj poser un peut plus le cul et pourquoi pas poser un peut plus de carro ! faut que je regarde sa de prêt !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
gan-rs a écrit: je pense déj poser un peut plus le cul et pourquoi pas poser un peut plus de carro ! faut que je regarde sa de prêt ! ta combien de carro la ? des cales de 1° tu as en plus non ? au total sur la roue tu as 2°30 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |