Dernier message de la page précédente :
capteur de pression admi , position papillon , VDO ? tu veut parler d'eux ?[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
J'ai des cale de 1°et au banc sa fait du 2.35° ! j'ai vue des cales en 1,50° se qui pourrais passer le carro a bientôt 3° sa peut être pas vilain !et bien sur augmenter un peut le carro a l'avant qui serais assait faible du coup, mais j'ai presque envie de passer sur des porte et roule de megane CUP pour grater a fond au niveau du carro a l'AV !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
si tu circuite pas trop, evite de monté trop en ° sur ton carro, tu aura des réactions chelou apres. je sais pas trop comment expliqué.essaye de poser un peu l'arriere sans la jouer low riders ^^et mets 4 bonnes gommes.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mickael.RS a écrit: si tu circuite pas trop, evite de monté trop en ° sur ton carro, tu aura des réactions chelou apres. je sais pas trop comment expliqué.essaye de poser un peu l'arriere sans la jouer low riders ^^et mets 4 bonnes gommes. bin niveau carro c'est claire que pour la piste les avis varis beaucoup ! après pour la poser du cul je ne c'est pas quoi faire de plus j'ai plus de réglage a l'arrière au niveau des ressort je peut pas alle plus loin a part posé 2 combiner a l'AR type AST ou GRPN ! mais introuvable !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
tu a gardé les coupelles de reglage des ressorts ? essaye de les virées tu descendra encore
- gan-rs
- Clioteux VIP
non j'ai déjà plus rien !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
coupe une spirale :Dessaye de trouvé des kits tuning pour pouvoir baisser a -50 par exemple
- gan-rs
- Clioteux VIP
je pensais a sa , mais le problème esque l'amorto va suivre ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Mickael.RS a écrit: Mazout 26 a écrit: Mon ex rs1, le cul n'a jamais bronché, même en appuis en mettant des coups de freins Pour sa rs1, elle devrait avoir le cul immobile, enfin juste de quoi bien le placer sur les freins envoi un peu plus :) Mes 3 CRS1 ont toujours le cul bien joueur ( amortos origine, GrN, et H&R ) Je pense que j'envoi assez (sur circuit) pour voir comment réagit le train arrière. (sans être un pilote, loins de là )Ca louvoit mais ça ne décroche pas, après en attaquant plus tu perds du temps sur circuit.Donc comme je disais, ça ne décroche pas un train arrière de rs1.Pour avoir eu une 106 rallye 1300, là ça part du cul Il n'y a qu'a regarder les essais de rs sur le net, ils utilisent le frein à main pour faire de la glisse, et c'est des pilotes (des vrais).Donc je pense ne pas trop me tromper
RS1 + R27 sirius
- gan-rs
- Clioteux VIP
tu avait combien de carro sur ta RS ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Qui ?Et au fait, plus tu pose l'arrière, plus ça décroche violant.Moi avec les b14 j'étais en hauteur usine avec coupelles à l'arrière, et carro origine à l'arrière et -1.30° devant
RS1 + R27 sirius
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mazout 26 a écrit: Qui ? Toi l'ami
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Si tu ne va pas sur circuit ne mets surtout pas trop de carrossage.Un poil plus que l'origine, ça suffit.Et essaye de garder le même delta de carro av/ar
RS1 + R27 sirius
- gan-rs
- Clioteux VIP
ah je comprend pourquoi elle bougeais pas ta RS ! moi aussi la RS2 elle ne bougeais pas de 1MM je passait comme un chien et rien ! Mais la RS1 avec du carro a l'AR la petite a tendance a bouger de l'AR ,et niveau de mon delta faut que je calcule sa ....
Tu as essayer de régler la pince et louverture du train avant? Plus le train avant est ouvert, la voiture est vive et braque à basse vitesse. Plus le train avant est pincé, la voiture est vive autour du neutre à haute vitesse.Et pour le train arrière Le pincement stabilise la voiture à l'accélération et apporte de la motricité.Si tu mer trop de pince sur l'arrière sa fait décrocher violemment le train arrière, la voiture est moins directive
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
gan-rs a écrit: ah je comprend pourquoi elle bougeais pas ta RS ! moi aussi la RS2 elle ne bougeais pas de 1MM je passait comme un chien et rien ! Mais la RS1 avec du carro a l'AR la petite a tendance a bouger de l'AR ,et niveau de mon delta faut que je calcule sa .... Pourquoi ne pas avoir fais pareil sur la rs1 ?Parceque là plutôt que de prendre du plaisir à rouler, avoir un chassis prévenant, tu te fais chier à trouver des réglages difficiles à mettre en place rapidement.Et pense bien que tu roule sur route, et qu'un chassis bien neutre sur route ça peut éviter bien des soucis
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |