Dernier message de la page précédente :
Salut les z'amis !Comme prévu, ce week-end, il y a du boulot ! Donc dans l'ordre des deux photos :- Haut moteur entièrement remonté ! AAC, couvre-culasse, avec tout ce qui vas bien !- Et la distrib est remontée !!! Le faisceau à été modifié pour supprimer l'alarme, pas mal de taff, merci au deuxième super mécano/élec (merci Antho !)Trop content que ça avance ! Demain si tout va bien :- On accouple moteur/boite - On remet tout ça dans le blocAvec tout ce qui vas bien pour faire tourner le moulin et la reposer sur ces papates ! (Elle commence à avoir le vertige sur les chandelles )Faisceau, cardans, fussées, amortos, démarreur (essentiel !) Puis on va essayer de faire tourner tout ça juste au démarreur avec pas mal d'huile, et après on avisera Voilà les RSistes pour aujourd'hui !Rendez-vous demain ici, même heure, pour reportage photo, et vidéo peut-être !!![76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
Adjugé vendu. Envoi moi ton tel par MP.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Bon les amis... Un peu de nouvelles par ici ! C'est déjà mieux ! Le protège carter ! Bon nettoyage : Reste juste un bon coup d'aprêt, et de peinture noire Ht°Et depuis le remontage, le voyant ABS était allumé, et le compteur ne marchait pas... C'est donc le capteur ABS ! Petit coup de valise à la maison pour savoir lequel est déffectueux, verdict : c'est celui côté droit.Commande de la pièce en question, démontage, et remontage ! Ah ces jantes... Avec le capteur neuf ! On remonte, disque, étriers.. On démarre, seconde, on embraye, un peu de gaz, et le compteur marche ! Un soucis de moins !Hum J'suis fan Next : réponse pour la peinture, et ça s'annonce pas mal !!! Ensuite, préparation de toute la caisse dans le cas d'une réponse positive... Et il y a encore de quoi s'amuser Mais putain, ça va donner quand elle sera fini !@ bientôt !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Au top tu fais du bon boulot !Tu vas la mettre quelle couleur ?
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Simon04 a écrit: Enfoiré Elle va être sublime ! Je prends ça pour un compliment alex76 a écrit: elle va etre top , vivement quel roule !!!!!!!!! Vivement, OUI !J'imagine déjà les petits shoots entre Jaune Sirius et Blanc Nacré entre la Clio et la R26
SebiRS a écrit: Simon04 a écrit: Enfoiré Elle va être sublime ! Je prends ça pour un compliment alex76 a écrit: elle va etre top , vivement quel roule !!!!!!!!! Vivement, OUI !J'imagine déjà les petits shoots entre Jaune Sirius et Blanc Nacré entre la Clio et la R26 oui on ira faire quelques photos
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
alex76 a écrit: SebiRS a écrit: Simon04 a écrit: Enfoiré Elle va être sublime ! Je prends ça pour un compliment alex76 a écrit: elle va etre top , vivement quel roule !!!!!!!!! Vivement, OUI !J'imagine déjà les petits shoots entre Jaune Sirius et Blanc Nacré entre la Clio et la R26 oui on ira faire quelques photos Obligatoire !
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Osiris86 a écrit: yés !! tu y est presque! j'adore le rendu de tes jantes, j'opte pour cette couleur sur mes OZ ! Haha ! Je te l'avais dis
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Rooo je voulais rien mettre... ! ça approche.. Patience jusqu'à samedi promis !!! Une surprise
SebiRS a écrit: Rooo je voulais rien mettre... ! ça approche.. Patience jusqu'à samedi promis !!! Une surprise ok donc j efface mon message lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |