[76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

Dernier message de la page précédente :

Cjo a écrit: L'autre RS2 blanche est de Yerville. C'est une ex Rouge de feu. Franchement, sa donne envie de passé voir ton travail. Tu es d'où ? Ah ok. Je ne savais absolument pas !Je te mp
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:15

Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SERGITINO » mer. 9 déc. 2015 03:15

ha se dernier jour ou ils reste une tonne de travail a finir et pas assez de temps pour le faire
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

Alors voilà, cela faisait un petit bout de temps que rien n'avait été posté de ma part... Mais c'est normal, je souhaitais vous réserver une belle surprise pour cette nouvelle année 2013 !!!Voilà, nous n'avons pas chômé aujourd'hui et du coup... On arrive à un résultat.. Plutôt : EX-TRA ! Je suis super heureux du boulot accompli.. Et de ma petite RS ! Que VOICI : On va refaire un peu le fil de l'histoire hein... Ponçage j'en passe Après le démontage... Peinture de la caisse !!Et des éléments ! Récupérés fraîchement ce midi !!! On charge et zou Quelques heures plus tard avec l'aide de Papa et de Valou (merci beaucoup !) VOILA ! Ces jantes... Puis ce blanc TE J39 :Suis fan !!!Voilà pour ce week-end les amis... En espérant que ça vous plaise !!!@ vos commentaires !!
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 03:15

Raaa ouai sa change tout
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
alex76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar alex76 » mer. 9 déc. 2015 03:15

comme je t ai deja dit elle trop top , magnifique et encore respect pour tout ce taf
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

alex76 a écrit: comme je t ai deja dit elle trop top , magnifique et encore respect pour tout ce taf Merci beaucoup Alex ! Ça fait plaisir !!
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar mr.milkshake » mer. 9 déc. 2015 03:15

beau boulot elle est tres jolie et c'est reussi le blanc devient vraiment une couleur reference sur rs ^^
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SERGITINO » mer. 9 déc. 2015 03:15

beau boulot, mais faut que tu rajoute quelque chose qui fait sport style petit aileron a l arrière.La tu est plus sur la voiture du commercial qui fait sa tournée avec ses pots de peinture  cela dit quand on a vue la voiture au debut et le resultat final il n y a plu qua s incliner et dire "respect"
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

mr.milkshake a écrit: beau boulot elle est tres jolie et c'est reussi :cool:le blanc devient vraiment une couleur reference sur rs ^^ Merci bien ! Ça lui va tellement bien ce blanc à la RS ! :-D SERGITINO a écrit: beau boulot, mais faut que tu rajoute quelque chose qui fait sport style petit aileron a l arrière.La tu est plus sur la voiture du commercial qui fait sa tournée avec ses pots de peinture cela dit quand on a vue la voiture au debut et le resultat final il n y a plu qua s incliner et dire "respect" Je trouve pas.. Après ça fait trop. Je veux juste un look racing/rallye. Il y aura des bavettes noires à l'avant déjà. Et le becquet je suis pas fan. Mais merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 03:15

superbe résultat en effet et c'est vrai que ce blanc "cassé" lui va très bien C'est une chose que je voudrai faire sur la mienne aussi (pas en blanc ^^, mais remettre à neuf dans sa couleur Bleu Odyssée question de supprimer les défauts du temps, de la vie de tous les jours et de certains petit vandales aussi, Grrr) mais en étalant dans le temps les reprises (genre capot + aile en premier, portières un peu plus tard, etc^) pour une question de coût le temps que j'économise à chaque fois ça t'as coûté combien au total si je ne suis pas trop curieux ?
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

KumKum a écrit: superbe résultat en effet et c'est vrai que ce blanc "cassé" lui va très bien C'est une chose que je voudrai faire sur la mienne aussi (pas en blanc ^^, mais remettre à neuf dans sa couleur Bleu Odyssée question de supprimer les défauts du temps, de la vie de tous les jours et de certains petit vandales aussi, Grrr) mais en étalant dans le temps les reprises (genre capot + aile en premier, portières un peu plus tard, etc^) pour une question de coût le temps que j'économise à chaque fois ça t'as coûté combien au total si je ne suis pas trop curieux ? Merci l'ami ! Oui.. C'est vrai que de reprendre une voiture c'est le top. Tu l'as garde dans un super état et ça évite quelle finisse en poubelle ! Tu as bien raison !! Alors j'ai pas fais le calcul total, mais ce n'est pas donné on va dire ;-)
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 03:15

SebiRS a écrit: KumKum a écrit: superbe résultat en effet et c'est vrai que ce blanc "cassé" lui va très bien C'est une chose que je voudrai faire sur la mienne aussi (pas en blanc ^^, mais remettre à neuf dans sa couleur Bleu Odyssée question de supprimer les défauts du temps, de la vie de tous les jours et de certains petit vandales aussi, Grrr) mais en étalant dans le temps les reprises (genre capot + aile en premier, portières un peu plus tard, etc^) pour une question de coût le temps que j'économise à chaque fois ça t'as coûté combien au total si je ne suis pas trop curieux ? Alors j'ai pas fais le calcul total, mais ce n'est pas donné on va dire ;-) tu m'étonnes tu l'as carrément fait désosser pour la repeindre entièrement comme du neuf !le mieux c'est clair mais le plus cher aussi ! ^^Moi ce ne sera pas le cas du coup et sur certaines parties vu que le reste est encore potable je ne ferai reprendre que les endroits à reprendrePS : Si tu ne veux pas donner une somme en public ce que je comprends tu as toujours ma MP ^^
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SERGITINO » mer. 9 déc. 2015 03:15

et maintenant,tu ne va pas t ennuyer
Avatar de l’utilisateur
SebiRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 848
Prénom : Seb
Voiture : X65 CUP '02
Departement : 76
Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SebiRS » mer. 9 déc. 2015 03:15

KumKum a écrit: SebiRS a écrit: KumKum a écrit: superbe résultat en effet et c'est vrai que ce blanc "cassé" lui va très bien C'est une chose que je voudrai faire sur la mienne aussi (pas en blanc ^^, mais remettre à neuf dans sa couleur Bleu Odyssée question de supprimer les défauts du temps, de la vie de tous les jours et de certains petit vandales aussi, Grrr) mais en étalant dans le temps les reprises (genre capot + aile en premier, portières un peu plus tard, etc^) pour une question de coût le temps que j'économise à chaque fois ça t'as coûté combien au total si je ne suis pas trop curieux ? Alors j'ai pas fais le calcul total, mais ce n'est pas donné on va dire ;-) tu m'étonnes tu l'as carrément fait désosser pour la repeindre entièrement comme du neuf !le mieux c'est clair mais le plus cher aussi ! ^^Moi ce ne sera pas le cas du coup et sur certaines parties vu que le reste est encore potable je ne ferai reprendre que les endroits à reprendrePS : Si tu ne veux pas donner une somme en public ce que je comprends tu as toujours ma MP ^^ Oui mais j'ai fais pas mal de chose moi même. C'est moi qui ai tout déposé intégralement.. J'ai tout poncer, il restait quelques finitions et la mettre en apprêt. Et la peindre ! :lol: Tu as raison de faire de la sorte.. ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 03:15

SebiRS a écrit: KumKum a écrit: SebiRS a écrit: KumKum a écrit: superbe résultat en effet et c'est vrai que ce blanc "cassé" lui va très bien C'est une chose que je voudrai faire sur la mienne aussi (pas en blanc ^^, mais remettre à neuf dans sa couleur Bleu Odyssée question de supprimer les défauts du temps, de la vie de tous les jours et de certains petit vandales aussi, Grrr) mais en étalant dans le temps les reprises (genre capot + aile en premier, portières un peu plus tard, etc^) pour une question de coût le temps que j'économise à chaque fois ça t'as coûté combien au total si je ne suis pas trop curieux ? Alors j'ai pas fais le calcul total, mais ce n'est pas donné on va dire ;-) tu m'étonnes tu l'as carrément fait désosser pour la repeindre entièrement comme du neuf !le mieux c'est clair mais le plus cher aussi ! ^^Moi ce ne sera pas le cas du coup et sur certaines parties vu que le reste est encore potable je ne ferai reprendre que les endroits à reprendrePS : Si tu ne veux pas donner une somme en public ce que je comprends tu as toujours ma MP ^^ Oui mais j'ai fais pas mal de chose moi même. C'est moi qui ai tout déposé intégralement.. J'ai tout poncer, il restait quelques finitions et la mettre en apprêt. Et la peindre ! :lol: Tu as raison de faire de la sorte.. ! ;-) ouf quel boulot du coup tu as abattu !La passion renverse les montagnes je n'ai ni la compétence, ni le temps, ni l'endroit pour le faire ^^
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]

Messagepar SERGITINO » mer. 9 déc. 2015 03:15

je rejouterais le matos qu il faut  mo j ai le temps et l endroit..........mais j ai pa la compétence et le materiel et ça va souvent ensemble

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 580 invités