Dernier message de la page précédente :
Ça envoi sévère!!!!![Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
merci mec !c est vrai que je suis maniaque et cela s arrange pas du tous avec le temps
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
b0n un peu de news, mes pr0bIeme d aut0 se decante petit a petit.j ai env0yé Ies,Ie cardans cardans car du c0up Ie dr0it était b0n. j ai d0nc env0yé chez snra c0mpetiti0n (en picardie) Ie cardans gauche a m0difier et refaire a neuf. J ai aussi mis Ies m0yeu de 1065 derniere phase p0ur qu iIs Ies usinent p0ur en faire des cardans de sax0 chaIIenge cardan decapé et repeint
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
c'est la merde les tubes emmenché. Tu peut jamais y enlever. Tu passe 3 heure a y deboiter. Je prefere l autre systeme ou c'est genre un peut rotulé
[Peugeot] Ma grosse s06
ta de la chance tu n'a qu'un radiateur à décaler.imagine une s16 avec le radiateur de clim..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ia b0ite t0ute nett0yé . pas tr0p c0mpIiqué,Ie carter a que 6 m0is.J en pr0fite p0ur changer des vis par des btr a Ia sauce TRC ! Ha, tuning quand tu n0us tiens...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
c'est des vis 12.9 pour les 3 vis du support de boite ?il faut du solide !vivement la suite
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
c'est marque sur la tete de vis. Ta soit 12.9 10 ou8.8 et si ta rien c est de la 8.8 donc standar. Mais si tu veu fair sa bien met de la 12.9 tu sera plus sur que sa tiendra
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
j en est trouvé des plus costaud ,c est bon . j ai pas envie de casser la boite. L année derniere en essai ses vis c était desseré puis cassé,le moteur c était possé sur le protege carter,heureusement d ailleur. La grosse misere pour rentré on était a 20 borne de la maison en plus
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Oui bien sur que c est limité. A 103 db. j AI déjà été enmerdé avec l anciene ligne. J étais a plus de 110db
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |