Dernier message de la page précédente :
Tu mét0ne que c est super cher ses putin de r0tuIe,ca ma t0uj0urs ch0qué d aiIIeur ! B0n en meme temps p0ur cet appIicati0n pas bes0in de r0tuIe uItra renf0rcé,Ies entrés de gamme en série éc0n0mique suffisent Iargement...Saxo F2000 rallycross du 7.1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Saxo F2000 rallycross du 7.1
ba ja sait pas du moin je sait plus trop. la reglementation a changer ils autorise que les 2litre en f2000 donc oblige de passer en division super 160p mais y me manque entre 20 et 30 ch don bof bof. des souci assez importan au taf bliger de ralentir sur la saxo mais je vai essayer de minimiser les degas mais la reglementation me plais pas trop la donc je sait pas se que je vais faire pour le moment
Pas cool tout ça .En revoyant les photos juste au dessus je me dis => J'espère quand même que tu retourneras vite sur circuit!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
bah m0i jv0is qu une seuI s0Iuti0n, te metre au raIIye !!!c0mme ca pIus de pr0bIeme d h0m0I0gati0n et de carr0sserie fr0té par d autres c0ncurent.Je parIe meme pas du fait que Ies raIIye s0nt t0us pr0che de chez t0i...En pIus ta pas teIement de m0dif a faire p0ur taIigner en raIIye d autan que tu est en pIus en phase de rem0ntage...B0n d en un autre sens ca m arrange pas teIement, car si tu va en f2013 ca va faire en0re un misiIe de pIus
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
le rallye ouai j'y pense mais mon pere est pas trop d accort. J'est quand meme le faisceau eclairage a faire loger la roue de secour faire les fixation de siege et de ceinture, peut etre mettre un refroidissement des huiles mettre un reservoir de 30 litre, sa doit suffir je pense. Apres le circuit et la route c'est tres diferent. Si y a rallye c'est pour le plaisir de rouler et non pour faire des temp pour gagner une sucette. Mais pour l instant sa va etre dure de taffer corectement dessus. Le pere noel gitan est passer pour ses cadeau a distribuer
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
0ui c est sure c est bien different c0mme sp0rt. Apres niveau m0difs c est pas n0n pIus insurm0ntabIe. Ie pIus chiant c est I eIectricité et Ie reserv0ire. Apres Ie reste c est que du b0nheur...R0uIer a n0tre niveau c est que p0ur Ie pIaisir,car Ies prime de c0urse s0nt vraiment pérave.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
non c'est pas insurmentable mais c'est pas mal de taf quoi. Ou la vendre et passer au second projet mais sa pour le moment la question est pas encor developé
si sa peu t'aider pour ta ligne d'échappement http://boutique.citroenracing.com/produ ... ce=M205720
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
un peu de news. La caisse a un peu avance mais rien de mechant. Sinon j'est commencé les comandes. Faut commencer doucement. Ruban de collecteur protection de volant protection de siege attache coffre car j 'en est une de pete et le plus gros le moyeu escamotable obligatoire cette annee dans ma dicipline. Sa fait chiier car sa sert a rien mais bon c'est comme sa
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : SkyLan et 45 invités |