Dernier message de la page précédente :
Pour ne pas faire comme les autres[74] Ma Clio 3 RS² Ange & Démon n° 117 / 666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[74] Ma Clio 3 RS² Ange & Démon n° 117 / 666
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déja le prix des bidules en carbone c'est la paire: £69.99
popoff a écrit: clioRSfan a écrit: J'ai une autre modif en vue qui va être également sympathique ! Ah ouaih !! et on pourrait avoir un indice Euh... Allez, j'en donne 3 : > C'est purement esthétique.> On en à parlé sur le forum, mais pas longtemps et il y a déjà un petit moment.> Tous le monde adore, mais pratiquement personne l'a fait (1 ou 2, pas plus)
Sapin88 a écrit: Déja le prix des bidules en carbone c'est la paire: £69.99 Ah c'est par dessus mouai ca me tente moin, je pensais que c'était démontable et remettre les nouveau en noire. Ben ouais les canules sont en vrai carbone, et le prix n'est pas très élevé en fait.Pour les logos, au contraire c'est un avantage.Je voulais des modèles en carbone, mais quand j'ai vu le bordel que c'était pour les mettre à la place de ceux d'origine,J'ai laissé tomber.Alors que là, c'est mis en 2 secondes, tu peux les enlever pour revenir à l'origine en 30 secondes. Et puis encore une fois,Tu vois rien quand ils sont en place.
clioRSfan a écrit: NONO74 a écrit: clioRSfan a écrit: J'ai une autre modif en vue qui va être également sympathique ! je sens bien un capot carbone moi ! ! ! Non... un diffuseur peut être ... toujours carbone après je donne ma langue au chat
NONO74 a écrit: un diffuseur peut être ... toujours carbone après je donne ma langue au chat Toujours pas. Bon appétit le chat...
Sapin88 a écrit: Les canules ca fait quand meme: 86,98 € alors a voir au printemps + les frais de port !
ton evo estetique c en rapport avec le theme ange et demon ?
sylv1 a écrit: ton evo estetique c en rapport avec le theme ange et demon ? Non... Mais bon c'est pas pour tout de suite. Faut que trouve quelqu'un de sérieux pour le faire exactement comme il doit être.
Sapin88 a écrit: Oui c'est ce que je viens de voir ouai binh je sais pas en faite 98 livre ca fait 122€ je croyais que ca valait 50 € C'est même pas le prix des canules d'origine !
Limite ya des vrai akrapovic a 100e sur le boncoinJe viens de regarde elle y sont plus, y'en avait fut un temps.La y'en a mais a 200€
Pfff!! ca me tente bien les canules la quand meme. Trop chére pi en ce moment
Sapin88 a écrit: Pfff!! ca me tente bien les canules la quand meme. Trop chére pi en ce moment Demande les au père Noël !
Hihi ^^ Ce sera meme pas pour ca l'argent je voulais des phares lenticulaires pour mars-avril....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |