Dernier message de la page précédente :
Déja le prix des bidules en carbone c'est la paire: £69.99[74] Ma Clio 3 RS² Ange & Démon n° 117 / 666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Ma Clio 3 RS² Ange & Démon n° 117 / 666
sylv1 a écrit: un ptit retour sur ta ligne soft ? Faut que je trouve le temps de faire des vidéos Sinon toujours content du résultat et de ne pas avoir pris la version normale. Largement assez de bruit ! D'ailleurs je m’aperçois que le son varie d'un jour à l'autre, Il y a des jours ou elle fait plus de bruit et des jours moins...Peut-être à cause de la température extérieur ? Je ne l'explique pas
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
hey salut!je ne savais pas que tu avais vendu ta sirius pour une ange et démon!très bon choix j'adore et que dire des récaros !
clem-RS a écrit: hey salut!je ne savais pas que tu avais vendu ta sirius pour une ange et démon!très bon choix j'adore et que dire des récaros ! Nondidiou, ça fait un sacré moment ! Comment vas-tu ?Et oui, ma A&D aura déjà 1 an le 12 janvier 2013. Et toi, toujours en Sub ?
et non depuis janvier 2012 j'ai une MRS R25 et depuis plus d'un an une Clio 3 RS phase 1 !
Mégane + Clio, plutôt sympa ton garage ! Et alors, tes impressions entre toutes ces voitures ?
alors la sub était très sympas à conduire avec les 4 roues motrices et le bruit magnifique du flat !la puissance passe vraiment au sol, impressionnant sur les 1er rapportsla mégane elle patine beaucoup! je suis reprog à 250ch, sa pousse vraiment fort dès les bas régimes! et qu'elle efficacité dans les virages! il faut dire que la sub était de 2001 et la mégane 2006la clio, faut cravacher pour que sa avance! plus trop l'habitudetrès bon chassis sur petites routes. A plus haute vitesse je la trouve moin stable que la még
ok, merci pour ton retour En espérant te revoir un de ces 4
Rasso de ce matin :
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Merci pour le partage Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Une petite news :Après le passage en peinture des monogrammes déjà présentéLettrage Renault Sport en noir histoire de continuer l'effet black&white de l'ensemble de la voiture:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |