Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Dernier message de la page précédente :

nitrous a écrit: tu sais que tu roule en RS quand tu fait frotter la ligne K-Tec sur les dos d'âne ou sur le petit loquet qui tien ton portail devant chez toi et ben tu as de sacrée dos d’âne part chez toi ou c'est parce que tu est rabaissé?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:29

toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Pourquoi homologuation?Elle vient d'uk?
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 19:29

toniowarrior a écrit: Pourtant avec ma clio je trouvais pas que ça "collé", c'est sûr que ça marche bien mais j'ai pas eu la même impression, par contre ma cosworth oulalalala. Mais tu compares deux choses incomparables :p
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar bodylove » jeu. 10 déc. 2015 19:29

toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 19:29

lemicromegas a écrit: toniowarrior a écrit: Pourtant avec ma clio je trouvais pas que ça "collé", c'est sûr que ça marche bien mais j'ai pas eu la même impression, par contre ma cosworth oulalalala. Mais tu compares deux choses incomparables :p Oui pourquoi c'est pas dans la veine du topic? On parle d'avoir la tête enfoncée dans le siège donc en fait je suis pas hors sujet!
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

lemicromegas a écrit: Et puis en fond de première, ca colle au siège quand même xDCertes, par sur les autres rapports... Encore que, en passager, le ressenti est encore différent par rapport au conducteur :p Tout a fait, en passager lors des tests avant l achat de la mienne, je sentais un effet "pousse".Depuis que je la conduis, je ressens pas la meme sensation.
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Bruno94 a écrit: lemicromegas a écrit: Et puis en fond de première, ca colle au siège quand même xDCertes, par sur les autres rapports... Encore que, en passager, le ressenti est encore différent par rapport au conducteur :p Tout a fait, en passager lors des tests avant l achat de la mienne, je sentais un effet "pousse".Depuis que je la conduis, je ressens pas la meme sensation. Exactement. Un effet pousse pousse Mais c'est sur, en conducteur... ca parait beaucoup plus moins pousse pousseCa ne veut rien dire mais on se comprend toniowarrior a écrit: lemicromegas a écrit: toniowarrior a écrit: Pourtant avec ma clio je trouvais pas que ça "collé", c'est sûr que ça marche bien mais j'ai pas eu la même impression, par contre ma cosworth oulalalala. Mais tu compares deux choses incomparables :p Oui pourquoi c'est pas dans la veine du topic? On parle d'avoir la tête enfoncée dans le siège donc en fait je suis pas hors sujet! C'est sur, ca "colle" mais ca n'enfonce pas la tete dans el siège comme une Lamborghini :D
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Messagepar LUKA_RS » jeu. 10 déc. 2015 19:29

... Quand ta grand tante de 85 ans trouve d abord qu on est bien assis dans le baquet mais ensuite ... :Elle crie "au mon dieu Marie joseph" lors d une légère accélération en voie d entrée d autoroute (a26 aix noulette vers Calais)Elle te demande si tu n es pas crevé sur un passage pavé de bethuneElle trouve le baquet moins confortable pour s en sortir !!!Et surtout après avoir roulé un peu pépère pour ne pas faire peur à la doyenne de la famille les 2 gamins te disent "bon papa, on peut passer par les petites routes pour rentrer parce que la on s est cru dans l espace de maman !"
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 19:29

LUKA_RS a écrit: Et surtout après avoir roulé un peu pépère pour ne pas faire peur à la doyenne de la famille les 2 gamins te disent "bon papa, on peut passer par les petites routes pour rentrer parce que la on s est cru dans l espace de maman !" Quand je suis à des repas de familles, touts mes petits cousin(e)s veulent faire un tour en RS...
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 19:29

LUKA_RS a écrit: Elle crie "au mon dieu Marie joseph" lors d une légère accélération en voie d entrée d autoroute (a26 aix noulette vers Calais)les 2 gamins te disent "bon papa, on peut passer par les petites routes pour rentrer parce que la on s est cru dans l espace de maman !"
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:29

idem pour moi,pour sortir ma mère de la voiture, on compte jusqu a trois et on unis toutes nos forces pour qu elle puisse sortir de la voiture.Et ensuite on rigole pendant bien 5 minutes.Ca ne lui est jamais arrivé d avoir autant de mal a se sortir des voitures qu a eut mon père
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Messagepar LUKA_RS » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Au final, quelque soit le passager on compte toujours jusque 5 :pour maman, mamie ou grand tante c'est "allez, à 5 je tire ... 1, 2, 3, 4 et ... 5 .... houlà là que c'est bas !"pour les enfants, amis c'est "bon allez on est arrivé, je compte jusque 5, à 5 si t'es pas sorti je t'emmène plus !"
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Giotti » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Quand ma maman qui va avoir 77 ans veut absolument essaye et conduirer la Red Bull "pour voir" et que je ne sais comment lui dire que ce n'est pas bien raisonnable.. Surtout pour mon coeur...
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:29

quand ton fils qui a une 350 Z te dit"On va vers le pays basque,on prends la RS et je conduit a l allé et au retour. Comme il m a prété plusieurs fois la NISSAN je lui reponds "Avec plaisir"Et ma femme de rétorquer"ouai,et pas trop vite,j ai pas envie d etre malade derrière"
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

LoL

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités