Dernier message de la page précédente :
a hyeres plus precisement .... :)[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
[Topic Unique] Région PACA !!
alain13090 a écrit: Présent en Ragnotti N° 99 en N3. C'est BON ça!!!! Avec des Amis on sera au double droit qui ce resserre , des Quatre Termes! Simon04 a écrit: A part le rallye rien de prévu ce weekend ? Pas de rasso ou autre ? Pas que je sache
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tanpis !S'il y en a qui roule demain ou dimanche, je suis partant ! Ou même un petit rasso !
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
On recherche des photos ou vidéo de notre passage : Clio N° 99, jaune fluo et noire en N3, merci d'avance.golfcarservice@free.fr
- babou84120
- Nouveau Membre
Pour ceux qui vont pas au rallye du Var , samedi début d'aprem je comptais aller me faire les spéciales du rallye du Mistral :http://goo.gl/maps/B2eZLsi ça tente quelqu'un
Salut,une petite montée vers Andon pas loin de gréolières cet aprem ??la bas il y a le parc assistance du rallye cannes soleil a partir de 12H30.J'y monte en C3RS2 sirius Il y a peut être un peu de neige pour de belles photos..
n'oubliez pas le dimanche 09 decembre au col de murs (venasque) le téléthon,toutes les infos sur "murs auto passion",roulage sur route fermé 5€ copilote (don)
Je dirais même plus !! comme chaque année MURS-AUTO-PASSION organise le TELETHON dans la combe de venasque... longueur de 6klm avec une 60aine de virages... cela ce passe sur les deux jours les 8 est 9 décembre !5€ La montée en copilote pensée a vos casque si vous souhaité montez pour ceux qui en ont pas un casque pourra être fourni !Venez nombreux LISTE DÉFINITIVE DU TELETHONdi stefano denis 205 maxiaiglon seb 106 f2000arioli sonia 309 gt f2000arthupel jeremy clio 16sastier alex meganne f2000bachimont cedric 205gtirabby kevin focus rsbertrand jean louis 11 turboblouet gilbert alpine a110briffa jerome 205 maxibrunel pierre gt turboburzio lucas 205delannoy jean raymond 205di palma seb clio f2000 (samedi)dubord david 320idurand alain gt turbofarnier 106 rallye (samedi)françois enimie thierry samba rallyegallizi laurent 205 f2000 (samedi)guyon christophe renault 5 turbo tours de corse(samedIhollard florent clio rshugues didier m3 f2000laurans olivier 205 n1martinez julien clio rsmonty jeremy,yvan gt turbo f2000morel cedric 11turbonoué 318isnoué simca groupe fottavianni francio lotus exige (samedi)ottavianni leo 106n2 (samedi)pera yannick m3recordier 320ireygnier thierry gt turbo (samedi)rommé anthony gt turborousset xavier alfa gtv6 groupe f (samedi)schiano 206a6kseguin anthony simca rallye 3 (diamnche)terris 309 turbovignal franck 309gti16avon lionel 205 n1 (dimanche)consolin thibault 309 gti(dimanche)guttin yves 323i (dimanche)jollet sebclio 16s (dimanche)lapeyre françois ax n1 (dimanche)mathelin antho 306 mini f2/12 (diamnche)mathelin marina cinquecento f2/11 (dimanche)ollier alex clio 2 rs (dimanche)pachero victor mitsubishi (dimanche)roche clio 3 rs (dimanche)simon ludovic clio rs (dimanche)quaranta julien clio rs f2000 (dimanche)Vidéo de l'année dernière ! et une pour toi ludo en cam embaquée histoire que tu repère un peu la route Vivement se week-end j'ai hâte !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |