Dernier message de la page précédente :
Des feux arrières de phase 2 ca ne te tente pas ?Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
L'avantage des Compo c'est qu'a elles seules avec un bon rabaissement, ca donne un style hyper aggressif a la RS1 !! Mais avant j'ai d'autres trucs a faire. J'ai deballé mon carter tole tout a l'heure il est nickel, meme pas besoin de sortir les lingettes.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Mais avant j'ai d'autres trucs a faire. J'ai deballé mon carter tole tout a l'heure il est nickel, meme pas besoin de sortir les lingettes. C'est pas possible ça, doit forcement y avoir des traces d'huile si c'était monté sur une Renault T'as une photo des Compo que tu voudrais ? J'ai vraiment du mal avec ces jantes sur une CRS.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Le vendeur a du le nettoyer.. J'ai pas de photos, la j'suis sur mon portable mais pour les avoir eues sur mon ex RS1, c'est clairement celles qui changeaient toute la gueule de la voiture..Et non Pierrot, pas demain, faut que je commande mon dogbone et mon clutch-pin avant. Tu suis pas, j'suis decu.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Je suis mais je penserais que l'envie serait trop forte, surtout qu'il y en a pour un quart d'heure couché sous la voiture.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: Je suis mais je penserais que l'envie serait trop forte, surtout qu'il y en a pour un quart d'heure couché sous la voiture. J'ai jamais vraiment été passionné par le fait de me coucher sous ma voiture par 4°…
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, mais de la petite piece, j'te tiens au jus. @ Pierrot, bah merde, ma passion a du baisser. C'est moche ca. @ Seb, et encore, j'en avais une en contre jour, laisse tomber le rendu des jantes. Sur mon phone j'peux pas vraiment te la poster mais ca tue.Qu'est ce que je regrette de l'avoir vendue en fait..
- Tahitianman
- Nouveau Membre
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Mais avant j'ai d'autres trucs a faire. J'ai deballé mon carter tole tout a l'heure il est nickel, meme pas besoin de sortir les lingettes. Content que ça te plait Je penses que vendre des pièces propres c'est la moindre des choses. Bon montage !
Ma Clio RS1 Titane.
hou la la ..... j'étais pas venu depuis quelques temps hé ben cette rs1 a grave avancé .... le rabaissement il n'y a pas a dire ça déchire ( et c'est efficace )le béquet , c'est top , et je ne m'étendrais pas sur l'état de cette caisse ..... pour ma part en ce qui concerne les jantes les compo sont de rigueur !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |