RS 182 sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

RS 182 sirius

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 09:32

Le gars du forum qui la eu c'est vaskez.Il la rendu a son ancien proprio (1 ou 2mois aprés l'avoir achetée) pour vice cachée,le compteur a été changé a 30000kms et le nouveau est repartit de zéro... Donc la voiture a 30mkms en plus du compteur actuelle. C'est loin d'etre une bonne affaire,c'est mon avis...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS 182 sirius

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:32

Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

RS 182 sirius

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 09:32

Oula.... J'ai envoyé un MP à Vaskez pour avoir son avis...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

RS 182 sirius

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 09:32

Bon bah maintenant on sait pourquoi elle n'était pas chère sur LBC. Faut pas s'étonner d'avoir un vice caché quant on achète une 182 Sirius au prix d'une gris titane...
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

RS 182 sirius

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 09:32

La est le problème quand on achète une rs.Pour moi si je vois qu'il y'a eu beaucoup de proprio je laisse tombé.
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

RS 182 sirius

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 09:32

Mais c est que sa parle de moi :) effectivement julien je t avais prevenu il faller pas faire l echange ...... Je voulais pas que tu le fasse en fait il a echanger sa vrai jaune sirius sans CS en super etat avec la vrai couleur contre mon ancienne CS avec une teinte qui est compris entre le sirius et le chrono et c est bien domage .... Bon du moment qu il en est content ces le principale qu il s eclate avec il a du kw v1 inox et ca ces une tuerie
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

RS 182 sirius

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 09:32

Elle a été accidentée pour avoir été repeinte ??il aurait mieux fallu monter des combinés sur son ancienne, moins de perte d'argent! mais comme tu dis, tant qu'il est heureux c'est l'essentiel !Bonne continuation quand même!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
kEvin1212
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

RS 182 sirius

Messagepar kEvin1212 » mer. 9 déc. 2015 09:32

vraiment jolie, félicitation ! prend en soin
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

RS 182 sirius

Messagepar jojo182 » mer. 9 déc. 2015 09:32

celui qu'il lui a vendu c'est moi et elle vient de frejus du renault satac elle appartenais au chef de la carroserie guillaume apres a anthony apres moi et mtn julien
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

RS 182 sirius

Messagepar jojo182 » mer. 9 déc. 2015 09:32

elle a etait repeinte entierement par guillaume mes il n'ont pas fait la teinte d'orrigine et le capot a etait changer car il y en avait un en carbonne et la trape etait casser donc voila pk il ne sont pas de la meme teinte elle a 113 000 kilo a bien fait un peut de circuit mes rien de mechant juste pour le plaisire les frein elle a les 4 paires de plaquettes en ferrodo ds 2500 et les disque ventiller pecer pour devant et a larriere en orrigine en amorto il y a bien les combine filleter kw en inox le deuxieme craque malgrais que 'ai refait faire la boite et desoler pour les faute je suis sur mon iphone
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

RS 182 sirius

Messagepar jojo182 » mer. 9 déc. 2015 09:32

et vaskez ne la pas rendu a sont proprio mes on a fait un echange et il la garder 15 jour donc 'est pas la peine de dire toute c'est connerie il y a aucune vice cache sur cette voiture je la connait mon encienne voiture je les controler dans tout les sens et toute les chose a faire desus julien et aux courant merci de arreter de me faire passer pour quelqun que je ne suis pas
Avatar de l’utilisateur
sirius man
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157

RS 182 sirius

Messagepar sirius man » mer. 9 déc. 2015 09:32

tinkiete jo laisse parler moi j'eter mort de rire quand j'ai vu les question et les reponses que certains donné!!!!bref la semaine pro elle passe chez guigui en carroserie!!
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

RS 182 sirius

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 09:32

En tout cas, je retiens qu'une seule chose c'est pas une Sirius. Donc bof... Après chacun ces goût. Bonne route avec ta "jaune tout court"
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

RS 182 sirius

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 09:32

Je me sens un peu visé ! Vu que j'ai laissé un message avec une question "Jo" personne ne te fait passer pour quelqu'un que tu n'es pas étant donné qu'on ne te connait même pas ! On s'est juste inquiété pour "Sirius man", j'ai même pris du temps personnellement pour faire des recherches et contacter Vaskez pour avoir + d'informations, tout cela pour prévenir "Sirius man", je répète bien "prévenir" d'un EVENTUEL vice caché. Ici c'est un forum de passionné et on prend un peu "soin des uns des autres", une communauté quoi... (c'est un peu un des buts principaux de ce forum)Il est légitime et intéressent que tu apportes des précisions sur tout cela mais pas besoin de parler comme ci on était des boulets...Je ne m'attarderai pas + sur ce topic !! Maintenant tout est clair donc si un modérateur pouvait passer par là et nettoyer ce topic de nos messages et de leurs réponses histoire que cette RS ne devienne pas invendable par la suite car le doute peut s'installer chez n'importe qui.Sur ce bonne continuation & bonne route en RS.Cdt Edit : j'ai mis un "pas" en trop

Dernière édition par Olinar le Mer 14 Nov 2012 - 00:32; édité 1 fois
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 977

RS 182 sirius

Messagepar greg_67 » mer. 9 déc. 2015 09:32

Olinar a écrit: Je me sens un peu visé ! Vu que j'ai laissé un message avec une question "Jo" personne ne te fait pas passer pour quelqu'un que tu n'es pas étant donné qu'on ne te connait même pas ! On s'est juste inquiété pour "Sirius man", j'ai même pris du temps personnellement pour faire des recherches et contacter Vaskez pour avoir + d'informations, tout cela pour prévenir "Sirius man", je répète bien "prévenir" d'un EVENTUEL vice caché. Ici c'est un forum de passionné et on prend un peu "soin des uns des autres", une communauté quoi... (c'est un peu un des buts principaux de ce forum)Il est légitime et intéressent que tu apportes des précisions sur tout cela mais pas besoin de parler comme ci on était des boulets...Je ne m'attarderai pas + sur ce topic !! Maintenant tout est clair donc si un modérateur pouvait passer par là et nettoyer ce topic de nos messages et de leurs réponses histoire que cette RS ne devienne pas invendable par la suite car le doute peut s'installer chez n'importe qui.Sur ce bonne continuation & bonne route en RS.Cdt
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

RS 182 sirius

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 09:32

Oui je l ai echange a jojo mon pote en lui expliquent exactement se que j avais constater et jojo la remise en etat il a changer le selecteur et le joint de boite les 2 fuiller sinon aucune autre fuite sous mes conseil il a remise la ligne d origine car a cannes tes vite reperer quand tu fait trop de bruitVoila a part la couleur il ni a aucune surprise

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MAGNUM21 et 453 invités