Dernier message de la page précédente :
r27 a écrit: salut les gars je vais essayé de les mettre se week end et la prochain fois on ameliorer le tour avec des bon pneu sa devrais le faire la prochaine fois je serai peu etre bien la en mrs trophy[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
r27 a écrit: ba je viendrai avec toi mon ti alex on fera un convoi de sirius
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: Moi aussi je serais dispo le matin pour faire la papote avec des nouveaux et aussi vous montrer mon nouveau joujou merci a tt le monde J'espère connaître la date définitive le plus rapidement.Si vous pouvez venir c'est cool. Surtout avec d'aussi beaux joujous!Si seulement la TRS avait pu sortir en Sirius...Je vous tiens au courant. ok pas de souci pour la twingo elle existe en sirius mais c la version qui vien de sortir y a quelque mois.
Desole je pourrais pas être là je serai sur paris ce week end là :/
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
ok redis nous si c'est le 24 ou le 25 on est plusieurs a être intéresséj'ai 2 potes en mégane 2 rs qui seront peut être là ( un trophy et un orange sanguine )Moi je serait dispo le 24 et le 25 le matina te lire
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Petite pensée pour ceux qui sont au chaud aujourd'hui.
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
bonjour les RS'istes j'suis un pti gars de la région centre département 28j'ai cru comprendre qu'il y avait un rasso le 24 et 25 ?
il commence a y avoir pas mal de monde :)on pourra peut etre faire un gros rasso l'année prochaine
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, on va peut-être dépasser les 10 voitures au prochain rasso RS Concept Ma Limited ==> ICI
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
A priori, on part pour la date du Samedi 24 Novembre.Le "programme":-10h-10h30 RDV dans pas loin de Blois (à définir) pour faire connaissance.-11h-11h30 Départ pour Romorantin pour rejoindre le reste de la troupe-12h-12h30 RDV à Romorantin pour manger.-début d'après midi, si le temps s'y prête petite on fait quelques photos-ensuite direction le musée Matra, prix de la visite 5 euros (selon l'heure de la fin de la visite on pourra aviser de ce que l'on fait après)J'ai cru comprendre que certains d'entre vous ne peuvent venir que le matin. Qui se joint à nous pour l'après midi?Je sais pas s'il fera aussi beau ni s'il y aura autant de Wiwi...
C a dire que le musée matra je commence a connaitre lol mais l'année prochaine gros rasso labas de prévu car il change de voiture en expo pour devenir une expo alpine mouahahaha puis si il fai beau je prefere usé les gommars pour le matin moi je serais la sauf si vraiment le temps n'y ai pas
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
sylv1 a écrit: il commence a y avoir pas mal de monde :)on pourra peut etre faire un gros rasso l'année prochaine Il faut hein !
oui un gros rasso l annee prochain les gars sa serai bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |