Dernier message de la page précédente :
C'etait pas les anciennes jantes a Chrisclubber ?[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Clair que va y avoir du job, sur ma 106 ils ont remplacé la tôle arrière, pare-choc pourtant j'avais un peu moins que ça, retiré le hayon, peinture, elle a 310'000km et l'assurance a quand même donné feu vert pour la réparer, je pense pas qu'il y aura un souci pour toi.Courage
A ok, je pensais plutot tout retiré, on varra une fois le par choc et feux demonté quelle gueule sa a. J'espére juste avoir un hayon neuf
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
çà a bien plié quand même, heureusement que les assurances sont là, au moins tu sais pourquoi tu payes
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bas bon courage !!! c"est pas de chance !!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Putain ta ligne a pris cher C vrai que sa a taper un peu quand meme mai bon tu vas nous remettre tout sa bien
Ouai sa a bien secoué, sa m'a aussi descrocher le cable de la sonde lambda qui as tenu sur la tole par chaleur, oui on va remettre sa en etat au plus vite, du coup avec les bloc avant a refaire je me tate pour une complette (changement de couleur)...
LeXuS a écrit: Ouai sa a bien secoué, sa m'a aussi descrocher le cable de la sonde lambda qui as tenu sur la tole par chaleur, oui on va remettre sa en etat au plus vite, du coup avec les bloc avant a refaire je me tate pour une complette (changement de couleur)... Ba du faite que tu ne la pas refaite et vu l eta du capot et le reste malheureusement,je serai du meme avis que toi mais laisse la gris par pitier!!!!!!!! En tout cas je te souhaite bon courage
Bas si je laisse gris je refait que les piéces abimée sa sers a rien de rajouté de la matière. Mais justement le gris j trouve trop banale ...Merci espérons que j'ai pris pour les 10ans a venir
LeXuS a écrit: Bas si je laisse gris je refait que les piéces abimée sa sers a rien de rajouté de la matière. Mais justement le gris j trouve trop banale ...Merci espérons que j'ai pris pour les 10ans a venir Pk ta pris gris alors Je te conseille le bleu artic c sympa il parer ou jaune sirius
Car elle avais 28'000kms alors j ai pas chipoté pour la couleur ^^Oui je pensais bleu artic ou bleu dynamo, mais sirius c'est du tri couche alors sa me fais un peux chier
LeXuS a écrit: Car elle avais 28'000kms alors j ai pas chipoté pour la couleur ^^Oui je pensais bleu artic ou bleu dynamo, mais sirius c'est du tri couche alors sa me fais un peux chier A bas faut savoir se on veuxEt puis sa te fera un pti challenge car c pas évident apparemment le jaune sirius et puis c pour toi donc bon
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Dynamo ou gris asphalte
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Moi je pense qu un changement de couleur c est sympa, mais il faut bien réfléchir. Moi je n achèterais jamais une voiture repeinte complètement, le reste de la caisse sera gris et la carosserie bleu (par exemple).Je pense que ça sera un problème pour la revente. Après ce n est que mon avis.
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,pas super comme nouvelles, mais content que tu n'aies rien...à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............